comme les vendeurs de drogue...

debug this fifo
En revanche, Microsoft a limité ce « ré-armement » à trois fois. Donc
120 jours.

http://www.lemagit.fr/article/microsoft-windows-7/4003/1/windows-gratuit-pendant-120-jours/

1 2 3 4
Pandi - Panda
Dans son message précédent, debug this fifo a écrit :
En revanche, Microsoft a limité ce « ré-armement » à trois fois. Donc 120
jours.

http://www.lemagit.fr/article/microsoft-windows-7/4003/1/windows-gratuit-pendant-120-jours/

Quel est le rapport avec la drogue ?

Le réarmement existait aussi avec Vista et Win2K8

Cela permet notamment au Linuxien d'évaluer le système et de migrer (Et
aux crèves la faim de pouvoir se payer la license)

Pandi - Panda
Professeur M
Le Mon, 24 Aug 2009 11:30:02 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Quel est le rapport avec la drogue ?

que c'est de la merde.
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Quel est le rapport avec la drogue ?

C'est gratuit au début, et ça devient très vite hors de prix, c'est de
la merde et ça ne peut que te nuire.

Ca a vraiment du mal à comprendre un kroteux...

A+
JF
Professeur M
Le Mon, 24 Aug 2009 11:33:49 +0200, Cumbalero a écrit :
^^
c'est de
la merde

je gagne de 28 secondes.
Professeur M
Le Mon, 24 Aug 2009 11:42:39 +0200, Cumbalero a écrit :

de temps en temps un collègue me perturbe

et alors ? tu n'as pas tes gamins, dont un sur les genoux... non, lâche
la souris.

pour me demander si je veux un Nième
café, comme si la question se posait!

Mauvaise organisation du boulot. La dématérialisation de la paperasse
doit permettre de faire une place pour la cafetière sur le bureau.
Yannick Palanque
On Mon, 24 Aug 2009 11:30:02 +0200
Pandi - Panda wrote:

Le réarmement existait aussi avec Vista et Win2K8

« Pas un homme, pas un octet pour la guerre ! »

--
Yannick Palanque
Stephane TOUGARD
Pandi - Panda wrote:
Cela permet notamment au Linuxien d'évaluer le système et de migrer (Et
aux crèves la faim de pouvoir se payer la license)

Comprends pas la necessite d'une telle chose
Pandi - Panda
Stephane TOUGARD a pensé très fort :
Pandi - Panda wrote:
Cela permet notamment au Linuxien d'évaluer le système et de migrer (Et
aux crèves la faim de pouvoir se payer la license)

Comprends pas la necessite d'une telle chose

L'aide ne peut venir du domaine informatique pour toi ...
Doug713705
Le Mon, 24 Aug 2009 18:16:08 +0800, Stephane TOUGARD a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Cela permet notamment au Linuxien d'évaluer le système et de migrer
(Et aux crèves la faim de pouvoir se payer la license)

Comprends pas la necessite d'une telle chose

Le rapport qualité/prix de Windows est si bas que MS est obligé de
brader sa bouse pour que les gens daignent s'y intéresser.

Si Windows était d'une qualité telle que Pandi-Panda et la clique de
gogols qui trainent en ce moment sur fcold nous l'annoncent, MS
n'aurait pas besoin de brader.

Dans le commerce on ne brade que 2 types de produits :
- Les merdes
- Les invendus obsolètes.

Ce qui est bon ne se brade pas, as t-on déjà vu Porsche faire des promos
comme Renault le ferait ? (Merci pour le point Jacky)

--
@+
Professeur M
Le Mon, 24 Aug 2009 13:05:36 +0200, Doug713705 a écrit :

Porsche (...) Renault (...) (Merci pour le point Jacky)

No problem.
1 2 3 4