commen crée un logo

Aly de martigues
je veux crée ou trouver un logo pour un assocition sportive et culturelle. je
ne sais pas commen faire. y a quelqu'un qu'il peu m'aidé pour ça SVP?

JLG
Bonjour

le choix d'un logo est bien trop personnel, pour que l'on puisse vous aider

si c'est pour que l'on vous apprenne à utiliser Publisher, malheureusement,
le but d'un Newsgroup est d'aider les gens sur des questions précises, mais
il serait impossible de passer des heures à expliquer le fonctionnement d'un
logiciel

pour celà , il y a l'aide, touche F1 du clavier ou le Web

voir cette page
http://office.microsoft.com/fr-be/training/CR061832741036.aspx

--

retirer "toto' de mon adresse