Commence a me saouler les news de free

fra
Salut

Depuis le temps que ça dure je pense qu'ils ne vont plus chercher à
améliorer et laisser pourrir.

Par quoi remplacer news.free.fr ?

--
Fra

1 2 3 4 5
sebastienmarty
Fra wrote:

Salut

Depuis le temps que ça dure je pense qu'ils ne vont plus chercher à
améliorer et laisser pourrir.

Par quoi remplacer news.free.fr ?

Quel est ton problème ?

--
[SbM]
g4fleurot
Fra wrote:

Depuis le temps que ça dure je pense qu'ils ne vont plus chercher à
améliorer et laisser pourrir.

tell application "MacSOUP"
activate
connect with fetching news and checking for new groups
purge

Premier coup, ça bloque, deuxième c'est bon.
--
Gérard FLEUROT plus un
fra
SbM wrote:

Fra wrote:

> Salut
>
> Depuis le temps que ça dure je pense qu'ils ne vont plus chercher à
> améliorer et laisser pourrir.
>
> Par quoi remplacer news.free.fr ?

Quel est ton problème ?

Il faut relancer régulèrement car ça bloque, et quand ça vient c'est
très lent. (Accès d'un autre FAI que free)
--
Fra
fra
Fleuger wrote:

tell application "MacSOUP"
activate
connect with fetching news and checking for new groups
purge

Premier coup, ça bloque, deuxième c'est bon.

Ca fait quoi de plus qu'un pomme-K ?
--
Fra
sebastienmarty
Fra wrote:

Fleuger wrote:

> [...]
> connect with fetching news and checking for new groups
> purge
>
> Premier coup, ça bloque, deuxième c'est bon.

Rien du tout à mon avis. Bon c'est vrai qu'aujourd'hui le news.free.fr
est particulièrement capricieux :(

--
[SbM]
fra
SbM wrote:

Fra wrote:

> Ca fait quoi de plus qu'un pomme-K ?

Rien du tout à mon avis. Bon c'est vrai qu'aujourd'hui le news.free.fr
est particulièrement capricieux :(

Tout ça ça me donne pas un remplaçant.
Me dites pas que vous êtes tous faignants comme moi à subir news.free.fr
sans rien faire ?
--
Fra
fra
Fra wrote:

Depuis le temps que ça dure je pense qu'ils ne vont plus chercher à
améliorer et laisser pourrir.

Ca sent la stratégie du pourrissement ("c'est de moins en moins utilisé"
-et pour cause-) pour justifier de ne plus fournir le service. Ca me
désole.
--
Fra
sebastienmarty
Fra wrote:

SbM wrote:

> [...]

Tout ça ça me donne pas un remplaçant.
Me dites pas que vous êtes tous faignants comme moi à subir news.free.fr

Bah si :)

--
[SbM]
Patrick Stadelmann
In article <1kge8x8.1ygqxhz4a04otN%,
(Fra) wrote:

Tout ça ça me donne pas un remplaçant.

J'utilise individual.net (¤10 par année).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Wykaaa
Fra a écrit :
SbM wrote:

Fra wrote:

Fleuger wrote:

[...]

Je suis chez orange et ça fonctionne très bien. Quelques fois, il y a
des problèmes mais c'est rare.
1 2 3 4 5