commencer la lecture d'une musique à partir d'un certain point

Le
Martine LAMEUL
Bonjour
Je souhaiterais que la lecture d'un son sur mon diaporama (version ppt
2007) occulte les 30 premières secondes et démarre au refrain.
J'ai testé dans les effets commencer la lecture à partir de, cela
ne marche pas.

Auriez-vous déjà fait ce type de paramétrage

Faut-il utiliser un utilitaire spécifique. Si vous avez des idées,
merci d'avance

Martinellaella
Ramdam
Le #23246251
Le 17/03/2011 19:50, Martine LAMEUL a écrit :
[...]

téléchargez AUdacity il est gratuit et vous pourrez couper ce qui ne
vous intéresse pas cordialement