Commencer la numérotation des slides qu'à la deuxième page?

Le
R2D2V2
Salut

Je cherche un moyen de commencer la numérotation des slides à partir de la
2ème diapo.

Est ce possible avec PP2003?

Merci d'avance!
Nikita
Le #1229335
Salut,

Pour commencer la numérotation à 1 sur ta 2ème slide, Fichier, Mise en
page, Numéroter à partir de 0.
La 1ère diapo portera le n° 0, mais tu ne l'affiches pas (Affichage,
en-tête et pied de page, ne pas afficher sur la diapo de titre).

Niki

--
Niki

rodomo
Le #1234034
Merci beaucoup!

Grâce à ta réponse, je vais pouvoir briller en société! :-)

a+

"Nikita" 47cf949e$0$872$
[...]

Le #1234033
Et moi je brille déjà grâce au cirage que tu viens de me passer *<:)

Niki

[...]

Jacques
Le #1466675
et pour que la numérotation ignore les slides masquées? Est-ce possible?

merci

"Nikita" discussion : 47cfacd9$0$903$