commender le CD de mise a jour de Windows Millennium Édition

34 réponses
Daniel
quelquun conai til ou je peu commender le CD de mise a jour de Windows
Millennium Édition français

tihiha@hotmail.com

10 réponses

1 2 3 4
Jceel
Bonjour *Daniel* qui nous a dit
quelquun conai til ou je peu commender le CD de mise a jour de Windows
Millennium Édition français

n'es tu pas fatigué de faire tous les forums en posant des questions
incomplètes sur des choses inexistantes ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jose
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Daniel* qui nous a dit
> quelquun conai til ou je peu commender le CD de mise a jour de Windows
> Millennium Édition français

n'es tu pas fatigué de faire tous les forums en posant des questions
incomplètes sur des choses inexistantes ;-(

La question n'est pas incomplète. Mais la réponse
n'est pas fournie. Des "ordres" de chez M$ ?
Pourquoi ne peut on plus acheter WindowMe actuellement ?
Question de fric pour le gros Bilou et ses sbires. C'est tout.
Philippe [MS]
On ne peut plus acheter Millenium aujourd'hui parceque l'on peut acheter
Windows XP !!! L'informatique évolu et comme dans toutes les industries, il
est difficile de maintenir des dizaines et des dizaines de versions.

La remarque faite ci dessus est que à ma connaissance il n'y a pas de CD
Microsoft contenant toutes les mises à jour. Il y en a peut-être eu dans des
journaux spécialisé ...

Phil.

"Jose" wrote in message
news:

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
> Bonjour *Daniel* qui nous a dit
> > quelquun conai til ou je peu commender le CD de mise a jour de Windows
> > Millennium Édition français
>
> n'es tu pas fatigué de faire tous les forums en posant des questions
> incomplètes sur des choses inexistantes ;-(
>

La question n'est pas incomplète. Mais la réponse
n'est pas fournie. Des "ordres" de chez M$ ?
Pourquoi ne peut on plus acheter WindowMe actuellement ?
Question de fric pour le gros Bilou et ses sbires. C'est tout.

Jose
Philippe [MS] wrote:
On ne peut plus acheter Millenium aujourd'hui parceque l'on peut
acheter Windows XP !!! L'informatique évolu et comme dans toutes les
industries, il est difficile de maintenir des dizaines et des
dizaines de versions.

Quel faux argument. C'est uniquement pour forcer à l'achat
de XP qui ne sert à rien avec des machines plus anciennes
si tant est même d'ailleurs qu'ils y soient installables sans Pb.

La remarque faite ci dessus est que à ma connaissance il n'y a pas de
CD Microsoft contenant toutes les mises à jour. Il y en a peut-être
eu dans des journaux spécialisé ...

Phil.

Merci quand même ! On ne peut demander
l'impossible sur ce NG. Dommage vu de l'étranger.

"Jose" wrote in message
news:

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Daniel* qui nous a dit
quelquun conai til ou je peu commender le CD de mise a jour de
Windows Millennium Édition français

n'es tu pas fatigué de faire tous les forums en posant des questions
incomplètes sur des choses inexistantes ;-(

La question n'est pas incomplète. Mais la réponse
n'est pas fournie. Des "ordres" de chez M$ ?
Pourquoi ne peut on plus acheter WindowMe actuellement ?
Question de fric pour le gros Bilou et ses sbires. C'est tout.

Luc
Philippe [MS] a écrit...
On ne peut plus acheter Millenium aujourd'hui parceque l'on peut
acheter Windows XP !!! L'informatique évolu et comme dans toutes les
industries, il est difficile de maintenir des dizaines et des
dizaines de versions.

Le problème, c'est que les heureux possesseurs de machines un peu ou très
âgées (et dans le domaine de l'informatique, l'âge vient très vite) ne
peuvent pas installer XP.

La remarque faite ci dessus est que à ma connaissance il n'y a pas de
CD Microsoft contenant toutes les mises à jour. Il y en a peut-être
eu dans des journaux spécialisé ...

Si, il existe, ou plutôt il existait, un CD de mise à jour gratuit que
Microsoft a proposé au mois de mars dernier si ma mémoire est bonne. On
pouvait l'obtenir en allant ici
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/cdrom.asp mais je crois
qu'il n'est plus actif.
Ce CD contient toutes les mises à jour parues jusqu'à Octobre 2003 et
convient pour
Windows 98, Windows 98 Deuxième Édition, Windows Millennium Édition (ME),
Windows 2000 Professionnel, Windows XP Édition familiale, Windows XP
Professionnel, Windows XP Édition Tablet PC et Windows XP Édition Media
Center 2004

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Philippe [MS]
Je rappel la question qui a été posé: " Pourquoi ne peut on plus acheter
WindowMe actuellement ? "

Pour moi, ceux qui ont des machines très agés ont déja leur système
d'exploitation alors pourquoi vouloir en acheter un aujourd'hui ???

Ce qui se vend aujourd'hui en terme de soft correspond a ce qui se vend en
terme de hardware. La question qui devrai être posé est plutôt : pourquoi ne
peut on mettre facilement son harware à jour aujourd'hui (incompatibilité
dans les barettes mémoires, limite des cartes, ...).

Concernant le CD, je n'étais pas au courant. Je sais qu'il y a deux ans chez
Ms, on nous avais demandé ce qui pourrait simplifier la vie des utilisateurs
et que l'idée d'un CD regroupant tous les patch avait été évoqué mais je ne
savais pas que cela avait été effectivement fait.

Phil.

"Luc" wrote in message
news:#
Philippe [MS] a écrit...
> On ne peut plus acheter Millenium aujourd'hui parceque l'on peut
> acheter Windows XP !!! L'informatique évolu et comme dans toutes les
> industries, il est difficile de maintenir des dizaines et des
> dizaines de versions.

Le problème, c'est que les heureux possesseurs de machines un peu ou très
âgées (et dans le domaine de l'informatique, l'âge vient très vite) ne
peuvent pas installer XP.

> La remarque faite ci dessus est que à ma connaissance il n'y a pas de
> CD Microsoft contenant toutes les mises à jour. Il y en a peut-être
> eu dans des journaux spécialisé ...

Si, il existe, ou plutôt il existait, un CD de mise à jour gratuit que
Microsoft a proposé au mois de mars dernier si ma mémoire est bonne. On
pouvait l'obtenir en allant ici
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/cdrom.asp mais je

crois
qu'il n'est plus actif.
Ce CD contient toutes les mises à jour parues jusqu'à Octobre 2003 et
convient pour
Windows 98, Windows 98 Deuxième Édition, Windows Millennium Édition (ME),
Windows 2000 Professionnel, Windows XP Édition familiale, Windows XP
Professionnel, Windows XP Édition Tablet PC et Windows XP Édition Media
Center 2004

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Philippe [MS]
"Jose" wrote in message
news:uMTj9$
Philippe [MS] wrote:
> On ne peut plus acheter Millenium aujourd'hui parceque l'on peut
> acheter Windows XP !!! L'informatique évolu et comme dans toutes les
> industries, il est difficile de maintenir des dizaines et des
> dizaines de versions.
>

Quel faux argument. C'est uniquement pour forcer à l'achat
de XP qui ne sert à rien avec des machines plus anciennes
si tant est même d'ailleurs qu'ils y soient installables sans Pb.

C'est aujourd'hui comme cela que fonctionne l'industrie informatique comme
les autres industries d'ailleurs. Les constructeurs de processeurs font la
course à la puissance, les constructeur de mémoire la course à la taille,
les constructeurs de disques font la course à l'espace et à la vitesse et
les constructeurs de soft font la course aux fonctionnalités.

Pourquoi vouloir acheter aujourd'hui un Windows Millenium ? De deux chose
l'une :
- soit vous avez une vielle machine et vous avez sans doute un système
d'exploitation, qui va avec,
- soit vous avez une machine récente et il est préférable d'installer XP.

Phil.

> La remarque faite ci dessus est que à ma connaissance il n'y a pas de
> CD Microsoft contenant toutes les mises à jour. Il y en a peut-être
> eu dans des journaux spécialisé ...
>
> Phil.
>
Merci quand même ! On ne peut demander
l'impossible sur ce NG. Dommage vu de l'étranger.

> "Jose" wrote in message
> news:
>>
>> "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
>> news:
>>> Bonjour *Daniel* qui nous a dit
>>>> quelquun conai til ou je peu commender le CD de mise a jour de
>>>> Windows Millennium Édition français
>>>
>>> n'es tu pas fatigué de faire tous les forums en posant des questions
>>> incomplètes sur des choses inexistantes ;-(
>>>
>>
>> La question n'est pas incomplète. Mais la réponse
>> n'est pas fournie. Des "ordres" de chez M$ ?
>> Pourquoi ne peut on plus acheter WindowMe actuellement ?
>> Question de fric pour le gros Bilou et ses sbires. C'est tout.

ddore
Dans son message :,
Philippe [MS] nous a écrit :
Je rappel la question qui a été posé: " Pourquoi ne peut on plus
acheter WindowMe actuellement ? "

Pour moi, ceux qui ont des machines très agés ont déja leur système
d'exploitation alors pourquoi vouloir en acheter un aujourd'hui ???

Lorsqu'on me *donne* un pc ancien sans HDD (parce que l'assembleur
DUCOIN l'a démonté pour recopier les données sur le nouveau PC de
l'acquéreur et qu'il a "oublié" de le remettre dans le vieux PC
ensuite), on se retrouve avec une machine ancienne sans OS. Est-il légal
de se procurer un CD gravé et d'installer un W9X sous prétexte que
l'ordi est ancien, qu'on ne vent plus cet OS et qu'il était livré avec?
Je pense que NON. Pourtant, la license a déjà été payée. Alors,
solution? Tourner en 'pirate', acheter un OS d'occase aux enchères,
jeter l'appareil ainsi dépouillé?

Ce qui se vend aujourd'hui en terme de soft correspond a ce qui se
vend en terme de hardware. La question qui devrai être posé est
plutôt : pourquoi ne peut on mettre facilement son harware à jour
aujourd'hui (incompatibilité dans les barettes mémoires, limite des
cartes, ...).

Pour la même raison qu'évoquée auparavant : Les barettes mémoires sont
plus performantes actuellement donc incompatibles avec les anciennes
cartes mère, etc...
Concernant le CD, je n'étais pas au courant. Je sais qu'il y a deux
ans chez Ms, on nous avais demandé ce qui pourrait simplifier la vie
des utilisateurs et que l'idée d'un CD regroupant tous les patch
avait été évoqué mais je ne savais pas que cela avait été
effectivement fait.

Phil.

On trouve le contenu du CD mis a disposition gratuitement par Microsoft
(celui de Février 2004) avec la mise à jour pour les problèmes de
sécurité en téléchargement sur le net. Voir sites des participants
habituels (Jceel, Techniland, scaper etc...). Désolé, je ne me souviens
plus de l'adresse où je l'ai téléchargé. Un plaisir de faire ses MAJ
avec ce CD qui reconnait l'OS et qui installe ce qu'il faut là où il
faut. On aimerait en avoir plus souvent pour les anciens qui sont encore
en RTC!
Philippe [MS]
Ah, très bonne remarque !!! Je n'avais pas pensé à la récup d'anciennes
machines sans OS.

Je ne suis pas certain par contre que cela corresponde à la très grande
majorité des utilisateurs lorsque l'on voit que l'on peut se procurer une
machine neuve permettant de faire tourner XP pour moins de 400 Euros (chez
DELL par exemple).

Phil.

"ddore" wrote in message
news:#
Dans son message :,
Philippe [MS] nous a écrit :
> Je rappel la question qui a été posé: " Pourquoi ne peut on plus
> acheter WindowMe actuellement ? "
>
> Pour moi, ceux qui ont des machines très agés ont déja leur système
> d'exploitation alors pourquoi vouloir en acheter un aujourd'hui ???
Lorsqu'on me *donne* un pc ancien sans HDD (parce que l'assembleur
DUCOIN l'a démonté pour recopier les données sur le nouveau PC de
l'acquéreur et qu'il a "oublié" de le remettre dans le vieux PC
ensuite), on se retrouve avec une machine ancienne sans OS. Est-il légal
de se procurer un CD gravé et d'installer un W9X sous prétexte que
l'ordi est ancien, qu'on ne vent plus cet OS et qu'il était livré avec?
Je pense que NON. Pourtant, la license a déjà été payée. Alors,
solution? Tourner en 'pirate', acheter un OS d'occase aux enchères,
jeter l'appareil ainsi dépouillé?
>
> Ce qui se vend aujourd'hui en terme de soft correspond a ce qui se
> vend en terme de hardware. La question qui devrai être posé est
> plutôt : pourquoi ne peut on mettre facilement son harware à jour
> aujourd'hui (incompatibilité dans les barettes mémoires, limite des
> cartes, ...).
Pour la même raison qu'évoquée auparavant : Les barettes mémoires sont
plus performantes actuellement donc incompatibles avec les anciennes
cartes mère, etc...
> Concernant le CD, je n'étais pas au courant. Je sais qu'il y a deux
> ans chez Ms, on nous avais demandé ce qui pourrait simplifier la vie
> des utilisateurs et que l'idée d'un CD regroupant tous les patch
> avait été évoqué mais je ne savais pas que cela avait été
> effectivement fait.
>
> Phil.
On trouve le contenu du CD mis a disposition gratuitement par Microsoft
(celui de Février 2004) avec la mise à jour pour les problèmes de
sécurité en téléchargement sur le net. Voir sites des participants
habituels (Jceel, Techniland, scaper etc...). Désolé, je ne me souviens
plus de l'adresse où je l'ai téléchargé. Un plaisir de faire ses MAJ
avec ce CD qui reconnait l'OS et qui installe ce qu'il faut là où il
faut. On aimerait en avoir plus souvent pour les anciens qui sont encore
en RTC!

Luc
ddore a écrit...
Lorsqu'on me *donne* un pc ancien sans HDD (parce que l'assembleur
DUCOIN l'a démonté pour recopier les données sur le nouveau PC de
l'acquéreur et qu'il a "oublié" de le remettre dans le vieux PC
ensuite), on se retrouve avec une machine ancienne sans OS. Est-il
légal de se procurer un CD gravé et d'installer un W9X sous prétexte
que l'ordi est ancien, qu'on ne vent plus cet OS et qu'il était livré
avec? Je pense que NON. Pourtant, la license a déjà été payée.

Souvent, sur les machines installée ou préoinstallées avec un Windows OEM,
la clé est inscrite sur une étiquette à l'arrière.... il est donc
parfaitement possible de refaire une installation avec un CD gravé en toute
légalité.

Alors,
solution? Tourner en 'pirate', acheter un OS d'occase aux enchères,
jeter l'appareil ainsi dépouillé?

Je ne choisirai jamais la dernièr solution ;-)

On trouve le contenu du CD mis a disposition gratuitement par
Microsoft (celui de Février 2004) avec la mise à jour pour les
problèmes de sécurité en téléchargement sur le net. Voir sites des
participants habituels (Jceel, Techniland, scaper etc...).

? t'es sûr ?

Désolé, je
ne me souviens plus de l'adresse où je l'ai téléchargé.

Je n'ai pas trouvé sur le site de Microsoft.
Le lien pour la commande est, comme je l'ai dit hier, caduque.

Un plaisir de
faire ses MAJ avec ce CD qui reconnait l'OS et qui installe ce qu'il
faut là où il faut.

Un plaisir mais également un gain de temps énhaurme !

On aimerait en avoir plus souvent pour les
anciens qui sont encore en RTC!

Ah que oui !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
1 2 3 4