[Comment?] 1 compte email pour 4 utilisateurs Windows

2 réponses
xavier
Bonjour,

Je configure un pc sous Windows XP personnal avec 4 profils utilisateur.
Ces 4 utilisateurs ont la même adresse eMail.
Comment configurer Outlook2003 pour que chaque utilisateur Windows puisse
utiliser cette boîte aux lettres 'commune' ?
Merci de vos lumières

Xavier

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour xavier,

Je configure un pc sous Windows XP personnal

un nouvel XP ?
:-)

avec 4 profils
utilisateur. Ces 4 utilisateurs ont la même adresse eMail.
Comment configurer Outlook2003 pour que chaque utilisateur Windows
puisse utiliser cette boîte aux lettres 'commune' ?

- cherche et trouve le fichier pst "maitre" que tu souhaites donner à tous
le monde (probable fichier cacher dans doc and setting/nom user)
- déplace le dans un repertoire accessible par tous tes users
- ouvre l'outlook de l'utilisateur "maitre", outlook va te demander ou est
le fichier, indique lui ...
- pour tes autres user, supprime (renomme) le pst et redémarre outlook ...
=> l'affaire est faite :-)

cordialement
@+lolo

xavier
Merci, je vais essayer ce WE

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour xavier,

Je configure un pc sous Windows XP personnal

un nouvel XP ?
:-)

avec 4 profils
utilisateur. Ces 4 utilisateurs ont la même adresse eMail.
Comment configurer Outlook2003 pour que chaque utilisateur Windows
puisse utiliser cette boîte aux lettres 'commune' ?

- cherche et trouve le fichier pst "maitre" que tu souhaites donner à tous
le monde (probable fichier cacher dans doc and setting/nom user)
- déplace le dans un repertoire accessible par tous tes users
- ouvre l'outlook de l'utilisateur "maitre", outlook va te demander ou est
le fichier, indique lui ...
- pour tes autres user, supprime (renomme) le pst et redémarre outlook ...
=> l'affaire est faite :-)

cordialement
@+lolo