comment à partir d'un publipostage peut on faire des étiaquettes.

1 réponse
Perreux
Bonjour,

Voici mon problème.

J'ai réalisé un publipostage (avec nom, prénom, adresse, code postale...),
sous word 2003.

Or, je voudrais transformer le publipostage en étiquette, et je ne trouve
pas la solution.

Merci de m'expliquer le plus clairement possible.

1 réponse

Circé
Bonjour,

Quelle est ta version de Word ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Perreux avait prétendu :
Bonjour,

Voici mon problème.

J'ai réalisé un publipostage (avec nom, prénom, adresse, code postale...),
sous word 2003.

Or, je voudrais transformer le publipostage en étiquette, et je ne trouve pas
la solution.

Merci de m'expliquer le plus clairement possible.