comment s'abonner à un pack supplémentaire de canalsat?

6 réponses
Franco
Bonjour tout le monde. Je suis abonné depuis des annés à canalsat
thématiques.
Depuis 2 jours j'essaye en vain d'ajouter l'option cinéma (8 Euros en plus)
depuis l'espace-client du site de canalsat. Je décoche la formule
"thématiques" et je coche la formule "thématiques+cinéma". A chaque fois,
quand je clique sur "étape suivante" ils me disent "offre canal non
trouvée". J'ai essayé avec Firefox et IE, mais le résultat est toujours le
même!
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

6 réponses

fenec95
"Franco" a écrit dans le message de news:
4cf8a327$0$5417$
Bonjour tout le monde. Je suis abonné depuis des annés à canalsat
thématiques.
Depuis 2 jours j'essaye en vain d'ajouter l'option cinéma (8 Euros en
plus) depuis l'espace-client du site de canalsat. Je décoche la formule
"thématiques" et je coche la formule "thématiques+cinéma". A chaque fois,
quand je clique sur "étape suivante" ils me disent "offre canal non
trouvée". J'ai essayé avec Firefox et IE, mais le résultat est toujours le
même!
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Bonjour

Ils préfèrent que tu téléphones au numéro surtaxé!
Moi aussi je voulais ajouter une option , jamais arrivé par leur site
toujours des messages d'erreur, j'ai par conséquent renoncé.

P.
titou44
fenec95 a formulé la demande :
"Franco" a écrit dans le message de news:
4cf8a327$0$5417$
Bonjour tout le monde. Je suis abonné depuis des annés à canalsat
thématiques.
Depuis 2 jours j'essaye en vain d'ajouter l'option cinéma (8 Euros en plus)
depuis l'espace-client du site de canalsat. Je décoche la formule
"thématiques" et je coche la formule "thématiques+cinéma". A chaque fois,
quand je clique sur "étape suivante" ils me disent "offre canal non
trouvée". J'ai essayé avec Firefox et IE, mais le résultat est toujours le
même!
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Bonjour

Ils préfèrent que tu téléphones au numéro surtaxé!
Moi aussi je voulais ajouter une option , jamais arrivé par leur site
toujours des messages d'erreur, j'ai par conséquent renoncé.

P.

bonsoir

une solution simple : une lettre + 1 enveloppe + 1 timbre à leur serive
client à arras.

bonne soirée

titou44 chez freesurf.fr
Franco
<<une solution simple : une lettre + 1 enveloppe + 1 timbre à leur serive
client à arras.>>

Oui, tu as raison: j'ai tellement perdu l'habitude d'envoyer des lettres en
papier!
A l'époque d'internet et du numérique, si on veut communiquer avec canal, il
faut penser aux vieilles métodes du 19ème siècle.... Pauvre France!
Franco
<<une solution simple : une lettre + 1 enveloppe + 1 timbre à leur serive
client à arras.>>

Oui, tu as raison: j'ai tellement perdu l'habitude d'envoyer des lettres en
papier!
A l'époque d'internet et du numérique, si on veut communiquer avec canal, il
faut penser aux vieilles métodes du 19ème siècle.... Pauvre France!
Pierre Hyvrard
Le 04/12/10 10:23, Franco a écrit :

<<une solution simple : une lettre + 1 enveloppe + 1 timbre à leur serive
client à arras.>>

Oui, tu as raison: j'ai tellement perdu l'habitude d'envoyer des lettres
en papier!
A l'époque d'internet et du numérique, si on veut communiquer avec
canal, il faut penser aux vieilles métodes du 19ème siècle.... Pauvre
France!

Là où la France est "pauvre", c'est qu'elle n'a visiblement pas la
volonté de mettre fin au monopole de CPlus/CSat dont les agissements
sont inadmissibles : Facturation de la hotline, difficultés de mettre
fin aux contrats...
jldera
"Franco" a écrit dans le message de news:
4cf8a327$0$5417$
Bonjour tout le monde. Je suis abonné depuis des annés à canalsat
thématiques.
Depuis 2 jours j'essaye en vain d'ajouter l'option cinéma (8 Euros en
plus) depuis l'espace-client du site de canalsat. Je décoche la formule
"thématiques" et je coche la formule "thématiques+cinéma". A chaque fois,
quand je clique sur "étape suivante" ils me disent "offre canal non
trouvée". J'ai essayé avec Firefox et IE, mais le résultat est toujours le
même!
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Le site de CanalSat, qu'elle m...., jadis on pouvait changer d'option en
reliant le terminal à une prise téléphonique, ça marcherait encore ?

Bon WE,

JL