comment s'abonner à un pack supplémentaire de canalsat?

Le
Franco
Bonjour tout le monde. Je suis abonné depuis des annés à canalsat
thématiques.
Depuis 2 jours j'essaye en vain d'ajouter l'option cinéma (8 Euros en plus)
depuis l'espace-client du site de canalsat. Je décoche la formule
"thématiques" et je coche la formule "thématiques+cinéma". A chaque fois,
quand je clique sur "étape suivante" ils me disent "offre canal non
trouvée". J'ai essayé avec Firefox et IE, mais le résultat est toujours le
même!
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
fenec95
Le #22877911
"Franco" 4cf8a327$0$5417$
[...]

Bonjour

Ils préfèrent que tu téléphones au numéro surtaxé!
Moi aussi je voulais ajouter une option , jamais arrivé par leur site
toujours des messages d'erreur, j'ai par conséquent renoncé.

P.
titou44
Le #22878621
fenec95 a formulé la demande :
"Franco" 4cf8a327$0$5417$
[...]

bonsoir

une solution simple : une lettre + 1 enveloppe + 1 timbre à leur serive
client à arras.

bonne soirée

titou44 chez freesurf.fr
Franco
Le #22880281
<<une solution simple : une lettre + 1 enveloppe + 1 timbre à leur serive
client à arras.>>

Oui, tu as raison: j'ai tellement perdu l'habitude d'envoyer des lettres en
papier!
A l'époque d'internet et du numérique, si on veut communiquer avec canal, il
faut penser aux vieilles métodes du 19ème siècle.... Pauvre France!
Franco
Le #22880271
[...]

Pierre Hyvrard
Le #22880541
Le 04/12/10 10:23, Franco a écrit :

[...]

Là où la France est "pauvre", c'est qu'elle n'a visiblement pas la
volonté de mettre fin au monopole de CPlus/CSat dont les agissements
sont inadmissibles : Facturation de la hotline, difficultés de mettre
fin aux contrats...
jldera
Le #22881091
"Franco" 4cf8a327$0$5417$
[...]

Le site de CanalSat, qu'elle m...., jadis on pouvait changer d'option en
reliant le terminal à une prise téléphonique, ça marcherait encore ?

Bon WE,

JL