Comment acc

1 réponse
emilbarton
Bonjour,

j'écris une interface Wx pour databases SQL et j'aimerais que
l'utilisateur puisse lancer des scripts écrits par elle ou lui en Python
ou en Perl afin de traiter à sa guise les extrants des databases.

Y a-t-il un moyen de rendre les conteneurs C++ (principalement des
vecteurs de texte) accessibles à des scripts lancés à partir du programme
principal?

Merci d'avance

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: news@netfront.net ---

1 réponse

Alain Ketterlin
emilbarton writes:

j'écris une interface Wx pour databases SQL et j'aimerais que
l'utilisateur puisse lancer des scripts écrits par elle ou lui en Py thon
ou en Perl afin de traiter à sa guise les extrants des databases.

Y a-t-il un moyen de rendre les conteneurs C++ (principalement des
vecteurs de texte) accessibles à des scripts lancés à part ir du programme
principal?

Ce n'est pas le problème de C++, mais celui du langage que tu veux
utiliser.

Pour python : "Extending and Embedding the Python Interpreter" à
http://docs.python.org/extending/index.html

Pour perl, mon premier essai avec google donne
http://stackoverflow.com/questions/49168/how-can-i-embed-perl-inside-a-c-ap plication

-- Alain.