comment accéder à l'annuaire active directory à partir de word?

rijah
je veux utiliser l'annuaire active directory pour la publipostage avec word.
comment pourrais-je y accéder? y a t-il un pilote odbc ou quelque chose
d'autres?

Geo

je veux utiliser l'annuaire active directory pour la publipostage avec word.
comment pourrais-je y accéder? y a t-il un pilote odbc ou quelque chose
d'autres?

activeds.tlb

--
A+

Geo

merci de ta reponse mais je cherche un moyen sans passer par la
programmation. le pilote ODBC m'ira très bien si ça existe .

Je vais voir si je trouve, a priori sans programmation ça me semble
difficile, mais l'idée est intéressantes.

--
A+