comment acceder a une image stockée dans un champ OLE dans une a u.

c_ly_n
J'ai une base de données Access dans laquelle des images sont stockées dans
des champs OLE. je voudrais savoir s'il est possible de récuperer ces images
pour les intégrer à une autre application, par une requete SQL.

Gafish
Bonjour aussi,

Je ne suis pas certain que ce soit possible facilement.
En revanche regarde le lien suivant :
http://officesystem.access.free.fr/images.htm
Stocker les images dans des champs OLE a une forte incidence sur la taille
de ta base. Le lien ci-dessus permet d'avoir dans une table le chemin des
images et afficher ensuite les images dans des formulaires.
L'avantage dans ton cas, c'est que le chemin de l'image étant dans une
table, tu peux lier cette table dans ton autre base pour accéder au chemin,
et ainsi les récupérer.

Arnaud