Comment acceder au bios ?

Marco
Salut,

Au démarrage je désire acceder au bios, c'est quelle touche ?
merci d'avance
Marc

Sweety
??
Quel BIOS, quelle machine??

Ca peut être F2 / F10 / ESC et encore beaucoup d'autres....

Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/

"Marco" a écrit dans le message de
Salut,

Au démarrage je désire acceder au bios, c'est quelle touche ?
merci d'avance
Marc

michel
Observe les ecrans de demarrage a l'allumage de ton Pc
fais attention car va tres vite
Tu devrais voir une ligne comme bios setup ou quelque chose de semblable
Sinon le plus courant c'est Supp ou Delete
Marco
Le bios de ma carte mère..tu en connais bcp d'autres 8-))
Il passe très vite au démarrage et je ne sais pas comment l'intercepter .
La machine est un PC de burau avec carte mère M7NCD pro avec un processeur
Barton 3000+ et 1 Giga de Ram ..voila
Marco

michel
Tiens voila le site ou tu pourras telecharger le
manuel de la carte.
http://www.biostar.com.tw/products/mainboard/board.php3?name=M7NCD%20Pro
kazimyr
[...]

Bonjour

Dès que le Bios apparaît appuyer sur Pause-Attn ça arrête tout , un simple
appui sur n'importe quelle touche relance le bouzin !
ça permet de tout noter surtout avec des formules 1 comme le tien on n'a
pas le temps de le voir passer !
:-)
kaz