Comment accéder aux menus personnalisés?

2 réponses
phpons
Hello World!

Je travaille sur une mod=E8le de document qui contient des modules de
code.
Le projet est verrouill=E9, je n'y ai pas acc=E8s.

Au lancement du mod=E8le, il g=E9n=E8re un menu d=E9roulant et 2 icones de
commande.

Je pense que ces menus perso ne sont pas g=E9n=E9r=E9s par du code VBA, mais=

on =E9t=E9 cr=E9=E9s par l'UI.

J'ai besoin de voir ou se trouve la liaison entre chaque =E9l=E9ment de
menu ou d'icone, et la proc=E9dure ex=E9cut=E9e sur un click.

Probl=E8me: je n'arrive pas =E0 =E9diter les =E9l=E9ments de menu! Comment f=
ait
on depuis l'interface utilisateur?

Merci d'avance,

Philippe

2 réponses

phpons
On 19 jan, 11:49, wrote:
Hello World!

Je travaille sur une modèle de document qui contient des modules de
code.
Le projet est verrouillé, je n'y ai pas accès.

Au lancement du modèle, il génère un menu déroulant et 2 icones de
commande.

Je pense que ces menus perso ne sont pas générés par du code VBA, ma is
on été créés par l'UI.

J'ai besoin de voir ou se trouve la liaison entre chaque élément de
menu ou d'icone, et la procédure exécutée sur un click.

Problème: je n'arrive pas à éditer les éléments de menu! Comment fait
on depuis l'interface utilisateur?

Merci d'avance,

Philippe

C'est bon, j'ai trouvé!

heureux-oli
Content que tu aies trouvé ! lol

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

a écrit dans le message de news:

On 19 jan, 11:49, wrote:
Hello World!

Je travaille sur une modèle de document qui contient des modules de
code.
Le projet est verrouillé, je n'y ai pas accès.

Au lancement du modèle, il génère un menu déroulant et 2 icones de
commande.

Je pense que ces menus perso ne sont pas générés par du code VBA, mais
on été créés par l'UI.

J'ai besoin de voir ou se trouve la liaison entre chaque élément de
menu ou d'icone, et la procédure exécutée sur un click.

Problème: je n'arrive pas à éditer les éléments de menu! Comment fait
on depuis l'interface utilisateur?

Merci d'avance,

Philippe

C'est bon, j'ai trouvé!