Comment acceder à la boite de reception dépuis un autre utilisateur?

Le
Don Juan
Bonjour
On travaille avec Exchange et Outlook 2003 SP2.
Il faut qu'un collègue puise avoir accès à tout le contenu de son collègue
qui part en vacances.
Puor l'instant j'ai donnée les accès dans la "boîte de reception" comme
Editor j'ai fait la même chose pour les sous-dossiers malgré cela mon
collègue ne peut pas accéder à la totalité de la "boîte de reception", on ne
peut pas voir les sous-dossier
Qu'est-ce que je dois faire?

Merci de vos lumières.
Fabrice N.
Le #334788
Bonjour Don Juan,

Il faut que l'utilisateur qui part en vacances donne accès en lecture à
la racine de sa boîte pour que l'autre utilisateur puisse ajouter cette
boîte à son arborescence et dérouler les sous-dossiers de la boîte de
réception.

A+

[...]

Tu veux dire dans la "Mailbox" et pas dans la "Inbox"??? même si les
sous-dossiers sont dans la Inbox?

"Fabrice N." news:
[...]

Le #334786
Bonjour Don Juan,
Si tu passe par menu fichier ouvrir, dossier d'un autre utilisateur,
tu ne peux ouvrir que les dossier de base : boîte de réception,
calendrier principal, contact principal.

Si tu veux ouvrir d'autres dossiers, tel qu'un autre dossier de type
calendrier ou d'autres dossier de type message, que ce soit des
osus-dossier de la boîte de réception ou pas; il faut ajouter
l'arborescence de l'utilisateur pour affichier tous les dossiers.

Donc depuis l'utilisateur qui part en vacances, au niveau "Boîte aux
lettres", tu donnes l'accès en lecture.
Puis tu donnes l'accès que tu veux ( lecture ou écriture ) à tous les
dossiers et sous-dossiers que tu veux un par un.

Ensutie, depuis l'utilisateur qui devra consulter, dans les propriété
de son compte, sur l'onglet avancé, tu ajoutes la boîte aux lettre en
question.
L'utilisateur verra alors dans son arborescence la boîte de son
collègue. Il pourra alors dérouler l'arborescence pour voir les
sous-dossiers pour lequels il a un accès...

Tu comprends ?

Il y a une autre méthode qui consiste à donner l'accès complet à la
boîte depuis le serveur exchange, mais dans ce cas, tous les dossiers
seront accessibles sans exception. Ce qui n'est pas forcément le but...

A+

Merci
[...]

Le #334733
Merci bcp!