Comment accéder au bureau depuis la barre de lancement rapide

2 réponses
Alain
Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau PC, toujours sous XP.
Par défaut, dans la barre de lancement rapide, il y avait un raccourci pour
voir le bureau; autrement dit, ce raccourci permettait de minimiser toutes
les applications.
Malheureusement, j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé ce raccourci.
J'ai essayé de le remettre de diverses manières mais sans succès.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance,
Alain de Belgique.

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Alain" a écrit dans le message de
news:
Je viens de recevoir un nouveau PC, toujours sous XP.
Par défaut, dans la barre de lancement rapide, il y avait un raccourci
pour voir le bureau; autrement dit, ce raccourci permettait de minimiser
toutes les applications.
Malheureusement, j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé ce
raccourci.
J'ai essayé de le remettre de diverses manières mais sans succès.

Avez-vous une idée ?

CLASSIQUE !

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Alain
Magnifique!
C'est exactement ce que je souhaitais.
Merci.

Alain.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"Alain" a écrit dans le message de
news:
Je viens de recevoir un nouveau PC, toujours sous XP.
Par défaut, dans la barre de lancement rapide, il y avait un raccourci
pour voir le bureau; autrement dit, ce raccourci permettait de minimiser
toutes les applications.
Malheureusement, j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé ce
raccourci.
J'ai essayé de le remettre de diverses manières mais sans succès.

Avez-vous une idée ?

CLASSIQUE !

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org