Comment accéder au bureau depuis la barre de lancement rapide

Le
Alain
Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau PC, toujours sous XP.
Par défaut, dans la barre de lancement rapide, il y avait un raccourci pour
voir le bureau; autrement dit, ce raccourci permettait de minimiser toutes
les applications.
Malheureusement, j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé ce raccourci.
J'ai essayé de le remettre de diverses manières mais sans succès.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance,
Alain de Belgique.
Jean-Claude BELLAMY