Comment accéder aux menus personnalisés?

Le
phpons
Hello World!

Je travaille sur une modèle de document qui contient des modules de
code.
Le projet est verrouillé, je n'y ai pas accès.

Au lancement du modèle, il génère un menu déroulant et 2 icones de
commande.

Je pense que ces menus perso ne sont pas générés par du code VBA, mais=

on été créés par l'UI.

J'ai besoin de voir ou se trouve la liaison entre chaque élément de
menu ou d'icone, et la procédure exécutée sur un click.

Problème: je n'arrive pas à éditer les éléments de menu! Comment f=
ait
on depuis l'interface utilisateur?

Merci d'avance,

Philippe