Comment acceder une page protegee par apache en VB 6.0?

Le
Alain B
Bien le bonjour a tous!

Est ce que quelqu'un sait comment acceder une page protegee par linux
apache server and Visual Basic 6.0?

J'ai pas de problem avec le VB.net (2005 C#), ou le code est
simplement:

public string CreateRequestURL(string baseURL)
{
StringBuilder sb = new
StringBuilder(baseURL).Append(String.Format(urlAppendix,_userID,PartNumber)=
­);

return sb.ToString();
}

public System.Net.HttpWebRequest GetWebRequest(string
baseURL)
{
System.Net.HttpWebRequest req =
(System.Net.HttpWebRequest)System.Net.HttpWebRequest.Create(new
Uri(CreateRequestURL(baseURL)));
req.Method = "GET";
req.UserAgent = RequestConstants.USER_AGENT;
req.Credentials = new
System.Net.NetworkCredential(_userID, _password);
return req;
}

Mais je ne trouve pas l'astuce pour faire de meme avec the VB 6.0.
Comment creer l'info _userID, _password sans les passer sur le URL?

Merci bien.
Vincent Guichard
Le #15393641
Alain B a écrit :
Bien le bonjour a tous!

Est ce que quelqu'un sait comment acceder une page protegee par linux
apache server and Visual Basic 6.0?

Quel contrôle utilises-tu sous VB6?

Avec INET, j'aurais tendance à dire INET1.Execute, avec les bonnes
valeurs passées en paramètres dnas les datas et/ou les headers.

Vincent Guichard
Alain B
Le #15353651
On Sep 26, 10:44 am, Vincent Guichard wrote:

Quel contrôle utilises-tu sous VB6?

Avec INET, j'aurais tendance à dire INET1.Execute, avec les bonnes
valeurs passées en paramètres dnas les datas et/ou les headers.

Vincent Guichard

Merci Vincent, simplement come cela:

Dim objXMLDoc As MSXML2.DOMDocument
Dim objRoot As MSXML2.IXMLDOMElement, objChildNodes As
MSXML2.IXMLDOMNodeList
Dim objNode As MSXML2.IXMLDOMNode, objItem As MSXML2.IXMLDOMNode
Dim strURL As String

If Not objXMLDoc Is Nothing Then Set objXMLDoc = Nothing
Set objXMLDoc = New MSXML2.DOMDocument
... snap code away...

objXMLDoc.async = False
strURL = gstrURL & "/thePage.xml"
objXMLDoc.Load strURL

If objXMLDoc.ReadyState = 4 Then 'Receive response from the server
Set objRoot = objXMLDoc.documentElement
If objRoot Is Nothing Then GoTo ServerNotFound
...etc...
Vincent Guichard

Utilise le contrôle INET pour faire ta requête (méthode Execute)et
récupérer les données, puis charge les dans ton DOMDocument avec la
méthode loadXML.

Je ne sais pas si les champs username et password du controle INET
seront suffisants, ou si tu devras jouer plus en profondeur avec les
paramètres de la méthode Execute.

Vincent Guichard