Comment accéder à la pile d'un PC portable HP Omnibook 4100 ?

Le
Robert_Venot
Bonjour
Comment accède-t-on à la pile ?
Le PC est un portable HP Omnibook 4100 des années 95.
J'ai dévissé toutes les vis visibles de la partie du dessous, mais il semble
qu'un encliquetage, ou une vis cachée, retient encore le dessous. Cela
semble situé au milieu des côtés droit et gauche.
Avez-vous une suggestion ?
Un site de pièces détachées pour PC HP avec des vues éclatées pourrait
convenir.
Par ailleurs merci pour la suggestion de retirer la pile d'un HP Omnibook HP
4100 qui réclame un mot de passe lors de sa mise sous tension (avant le
chargement de windows 95).
Salutations
Robert
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1241542
Robert_Venot wrote:
[...]

Bonjour,
Difficile à dire à distance, il n y a pas une étiquette sous la quelle
serait la vis.
Mon expérience est que je trouve la soluce quand c'est cassé ......lol

@+
JJP

Nina Popravka
Le #1241539
On Sat, 28 Jul 2007 14:58:41 +0200, "Robert_Venot"

Un site de pièces détachées pour PC HP avec des vues éclatées pourrait
convenir.

Normalement y a beaucoup de choses là :
--
Nina

Didier [MVP]
Le #1241312
"Robert_Venot" news:
[...]

C'est pas comme ça ?
http://h20000.www2.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/bpi03690/bpi03690.pdf
section 4-56
Didier.

Robert_Venot
Le #1241308
Merci pour vos suggestions. J'ai trové des choses et cela m'a donné l'dée de
consulter GOOGLE avec "Service manual OmnoBook 4100" et là bonne pioche,
j'ai trouvé des vues éclatées qui expliquent comment cela a été monté ou
comment on peut le démonter.
Merci à tous
Robert

Elles m'ont donné l'idée de consul
[...]

khalidhr
Le #21153641
Jean-Jacques (JJP) a écrit le 28/07/2007 à 15h18 :
Robert_Venot wrote:
[...]

Dear Robert, Bonjour

Aujourd'hui , je suis dans la même situation, Pouvez vous me reperer SVP.

Salutations,
Khalid