Comment accéder au sendto sous Vista (2)?

Patrice
Bonjour,

malgré tout ce qu'on m'a raconté, ça ne marche toujours pas. J'ai affiché
tous les dossiers, affiché les dossiers et fichiers systèmes, j'ai enfin
réussi à voir mon dossier sendto et le dossier Local Settings MAIS JE NE
PEUX RENTRER NI DANS L'UN NI DANS L'AUTRE!! Le système me dit: Accès refusé.
Je précise que j'ai bien désactivé l'UAC (je l'ai vérifié et re-vérifié),
que j'ai les droits administrateurs, et que je commence à fatiguer...

Mon systeme: Vista Familial Premium, 250 Go de HD, 1 Go de RAM (c'etait
bien, Win2k...)

Merci d'avance de votre aide,

PC

Nina Popravka
On Wed, 22 Aug 2007 00:43:25 +0200, "Patrice"
wrote:

[...]

Ca se passe dans :
Users%username%AppDataRoamingMicrosoftWindowsSendTo
(possible que vous ayez certains noms en français, genre Utilisateurs
au lieu de Users, mais en aucun cas l'horrible "documents and
settings"), et nul besoin de désactiverUAC pour ça.
--
Nina
Patrice
wrote:

[...]