Comment accéder au sendto sous Vista (2)?

2 réponses
Patrice
Bonjour,

malgré tout ce qu'on m'a raconté, ça ne marche toujours pas. J'ai affiché
tous les dossiers, affiché les dossiers et fichiers systèmes, j'ai enfin
réussi à voir mon dossier sendto et le dossier Local Settings MAIS JE NE
PEUX RENTRER NI DANS L'UN NI DANS L'AUTRE!! Le système me dit: Accès refusé.
Je précise que j'ai bien désactivé l'UAC (je l'ai vérifié et re-vérifié),
que j'ai les droits administrateurs, et que je commence à fatiguer...

Mon systeme: Vista Familial Premium, 250 Go de HD, 1 Go de RAM (c'etait
bien, Win2k...)

Merci d'avance de votre aide,

PC

2 réponses

Nina Popravka
On Wed, 22 Aug 2007 00:43:25 +0200, "Patrice"
wrote:

réussi à voir mon dossier sendto et le dossier Local Settings MAIS JE NE
PEUX RENTRER NI DANS L'UN NI DANS L'AUTRE!! Le système me dit: Accès refusé.
Je précise que j'ai bien désactivé l'UAC (je l'ai vérifié et re-vérifié),
que j'ai les droits administrateurs, et que je commence à fatiguer...

Ca se passe dans :
Users%username%AppDataRoamingMicrosoftWindowsSendTo
(possible que vous ayez certains noms en français, genre Utilisateurs
au lieu de Users, mais en aucun cas l'horrible "documents and
settings"), et nul besoin de désactiverUAC pour ça.
--
Nina
Patrice
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 22 Aug 2007 00:43:25 +0200, "Patrice"
wrote:

réussi à voir mon dossier sendto et le dossier Local Settings MAIS JE NE
PEUX RENTRER NI DANS L'UN NI DANS L'AUTRE!! Le système me dit: Accès
refusé.
Je précise que j'ai bien désactivé l'UAC (je l'ai vérifié et re-vérifié),
que j'ai les droits administrateurs, et que je commence à fatiguer...

Ca se passe dans :
Users%username%AppDataRoamingMicrosoftWindowsSendTo
(possible que vous ayez certains noms en français, genre Utilisateurs
au lieu de Users, mais en aucun cas l'horrible "documents and
settings"), et nul besoin de désactiverUAC pour ça.
--
Nina

Merci :)

Amicalement,

PC