comment accélerer l'impression des documents ?

Le
tom
Bonjour,
Est'il possible de paraméter IE depuis ces menus pour eviter la fenetre
d'impression (celle qui permet normalement de choisir l'imprimante) lorsque
l'on fait fichier, imprimer ?
C'est quelquefois laborieux, surtout que la plupart des utilisateurs n'a
qu'une imprimante.
testeur
Le #18638611
Je ne vois pas comment cela peut être laborieux : si l'imprimante en
question a été définie comme imprimante par défaut, il n'y qu'un seul clic à
faire sur le panneau qui s'ouvre : "Imprimer" dans la première case tout en
bas. On ne peut plus simple !

Olivier
Jacquouille la Fripouille
Le #18638711
*Bonjour tom@*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Encore plus vite. Cliquer sur l'icône d'imprimante dans la barre d'outils.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Olivier
Jacquouille la Fripouille
Le #18639061
*Bonjour testeur*

Pas dans IE6 sous XP, chez moi.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Le #18639051
*Bonjour testeur*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Ca fait quand même monter le panneau "imprimer" sur le quel il faut
recliquer sur Imprimer.

Olivier

Au fait, tu as bien défini ton imprimante par défaut ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
testeur
Le #18642251
J'ai plusieurs imprimantes, et l'imprimante par défaut est bien définie,
mais quand je clique sur l'icone imprimante, le panneau imprimer s'affiche
quand même, avec mon imprimante par défaut pré-selectionnée.
C'est bien IE6 sous XP

Olivier
Jacquouille la Fripouille
Le #18644061
*Bonjour testeur*

Là, je ne sais plus. Je passe la main.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
tom
oui moi aussi cela fait comme olivier.
L'imprimante par defaut est présectionner mais il faut faire imprimer aprés,
et au bout de 80 fois par jour cela devient penible...
Il doit bien y avoir une solution ?
Merci d'avoir chercher

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: OX%
*Bonjour testeur*
[...]

Hans Le Roy
Le #18674051
Bonjouir Tom,

"tom@" news:49945d4a$0$9379$
Bonjour,
[...]

Oui, il semble y avoir un script qui le fait -
http://justtalkaboutweb.com/2008/05/09/javascript-print-bypass-printer-dialog-in-ie-and-firefox/#comment-1435

Mais à mon avis Ctrl+P suivi de ENTREE est plus simple (car standard).

A+

Hans
tom
Le #18705791
merci,
pour le script impossible car pc de l'entreprise.
je cherchais une astuce simple à mettre en ouevre, sans modif de la config.

"Hans Le Roy" up%
Bonjouir Tom,

"tom@" news:49945d4a$0$9379$
Bonjour,