comment accélerer l'impression des documents ?

tom
Bonjour,
Est'il possible de paraméter IE depuis ces menus pour eviter la fenetre
d'impression (celle qui permet normalement de choisir l'imprimante) lorsque
l'on fait fichier, imprimer ?
C'est quelquefois laborieux, surtout que la plupart des utilisateurs n'a
qu'une imprimante.

testeur
Je ne vois pas comment cela peut être laborieux : si l'imprimante en
question a été définie comme imprimante par défaut, il n'y qu'un seul clic à
faire sur le panneau qui s'ouvre : "Imprimer" dans la première case tout en
bas. On ne peut plus simple !

Olivier
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour tom@*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:4991e310$0$9380$ pour écrire ceci :

[...]

Encore plus vite. Cliquer sur l'icône d'imprimante dans la barre d'outils.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
testeur
Ca fait quand même monter le panneau "imprimer" sur le quel il faut
recliquer sur Imprimer.

Olivier
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour testeur*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Ca fait quand même monter le panneau "imprimer" sur le quel il faut
recliquer sur Imprimer.

Olivier

Pas dans IE6 sous XP, chez moi.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
[...]

Au fait, tu as bien défini ton imprimante par défaut ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
testeur
J'ai plusieurs imprimantes, et l'imprimante par défaut est bien définie,
mais quand je clique sur l'icone imprimante, le panneau imprimer s'affiche
quand même, avec mon imprimante par défaut pré-selectionnée.
C'est bien IE6 sous XP

Olivier
Jacquouille la Fripouille
[...]

Là, je ne sais plus. Je passe la main.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
tom
Bonjour,
oui moi aussi cela fait comme olivier.
L'imprimante par defaut est présectionner mais il faut faire imprimer aprés,
et au bout de 80 fois par jour cela devient penible...
Il doit bien y avoir une solution ?
Merci d'avoir chercher

le message de news: OX%
[...]

Hans Le Roy
Bonjouir Tom,

"tom@" schreef in bericht
[...]

Oui, il semble y avoir un script qui le fait -
http://justtalkaboutweb.com/2008/05/09/javascript-print-bypass-printer-dialog-in-ie-and-firefox/#comment-1435

Mais à mon avis Ctrl+P suivi de ENTREE est plus simple (car standard).

A+

Hans
tom
merci,
pour le script impossible car pc de l'entreprise.
je cherchais une astuce simple à mettre en ouevre, sans modif de la config.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
up%
Bonjouir Tom,

1 2