comment accentuer la couleur des cellules sélectionnées (excel)

7 réponses
cheval
Quand je sélectionne plusieurs cellules sous excel, on voit à peine les
cellules sélectionnées. Comment faire pour que ces cellules soient plus
visibles ?

7 réponses

Daniel
Bonsoir.
Est-ce un problème propre à Excel ?
Cordialement.
Daniel
"cheval" a écrit dans le message de news:

Quand je sélectionne plusieurs cellules sous excel, on voit à peine les
cellules sélectionnées. Comment faire pour que ces cellules soient plus
visibles ?

Misange
Bonjour à toi aussi (si si ça se fait encore dans quelques endroits
vieillots et rétrogrades comme celui-ci)

peut être que la palette des couleurs d'excel a été modifiée dans ce
classeur. Est ce que ça le fait avec tous tes classeurs d'excel ou juste
celui là ?
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Quand je sélectionne plusieurs cellules sous excel, on voit à peine les
cellules sélectionnées. Comment faire pour que ces cellules soient plus
visibles ?

cheval
Bonjour, et merci de ta réponse.

Effectivement, ce problème semble propre à Excel, les sélections dans Word
par exemple sont bien visibles.
A moins que ça ne soit un problème en conjonction avec Vista ? (j'ai à la
fois changé de poste et de version d'Office)

Bonne journée
Cheval

Bonsoir.
Est-ce un problème propre à Excel ?
Cordialement.
Daniel
"cheval" a écrit dans le message de news:

Quand je sélectionne plusieurs cellules sous excel, on voit à peine les
cellules sélectionnées. Comment faire pour que ces cellules soient plus
visibles ?

cheval
Bonjour, et excuse moi pour mon impolitesse (un peu énervé de piétiner pour
un problème aussi futile, mais assez ennuyeux).

La palette n'a pas été modifiée, et ce phénomène se produit dans tous les
classeurs, même les nouveaux documents.
Peut-être est-ce du à un télescopage avec Vista (j'ai à la fois changé de
poste et de version d'Office)

Merci et bonne journée

Cheval

Bonjour à toi aussi (si si ça se fait encore dans quelques endroits
vieillots et rétrogrades comme celui-ci)

peut être que la palette des couleurs d'excel a été modifiée dans ce
classeur. Est ce que ça le fait avec tous tes classeurs d'excel ou juste
celui là ?
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Quand je sélectionne plusieurs cellules sous excel, on voit à peine les
cellules sélectionnées. Comment faire pour que ces cellules soient plus
visibles ?

Daniel
S'il s'agit d'Excel 2007, je suis incompétent. Pour Vista également.
Daniel
"cheval" a écrit dans le message de news:

Bonjour, et merci de ta réponse.

Effectivement, ce problème semble propre à Excel, les sélections dans Word
par exemple sont bien visibles.
A moins que ça ne soit un problème en conjonction avec Vista ? (j'ai à la
fois changé de poste et de version d'Office)

Bonne journée
Cheval

Bonsoir.
Est-ce un problème propre à Excel ?
Cordialement.
Daniel
"cheval" a écrit dans le message de
news:

Quand je sélectionne plusieurs cellules sous excel, on voit à peine les
cellules sélectionnées. Comment faire pour que ces cellules soient plus
visibles ?

Misange
si tu es sous excel 2007, je ne peux pas tester. Il est possible que la
palette par défaut d'excel ait été modifiée. Dans les options, vérifie
que ta palette affiche bien des couleurs vives.
regarde aussi de ce côté :
Paneau de config
Options d'accessibilité
Affichage
Décocher "Utiliser le contraste élevé"

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour, et excuse moi pour mon impolitesse (un peu énervé de piétiner pour
un problème aussi futile, mais assez ennuyeux).

La palette n'a pas été modifiée, et ce phénomène se produit dans tous les
classeurs, même les nouveaux documents.
Peut-être est-ce du à un télescopage avec Vista (j'ai à la fois changé de
poste et de version d'Office)

Merci et bonne journée

Cheval

Bonjour à toi aussi (si si ça se fait encore dans quelques endroits
vieillots et rétrogrades comme celui-ci)

peut être que la palette des couleurs d'excel a été modifiée dans ce
classeur. Est ce que ça le fait avec tous tes classeurs d'excel ou juste
celui là ?
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Quand je sélectionne plusieurs cellules sous excel, on voit à peine les
cellules sélectionnées. Comment faire pour que ces cellules soient plus
visibles ?

cheval
OK, et merci quand même.
Bon après-midi

Cheval

S'il s'agit d'Excel 2007, je suis incompétent. Pour Vista également.
Daniel
"cheval" a écrit dans le message de news:

Bonjour, et merci de ta réponse.

Effectivement, ce problème semble propre à Excel, les sélections dans Word
par exemple sont bien visibles.
A moins que ça ne soit un problème en conjonction avec Vista ? (j'ai à la
fois changé de poste et de version d'Office)

Bonne journée
Cheval

Bonsoir.
Est-ce un problème propre à Excel ?
Cordialement.
Daniel
"cheval" a écrit dans le message de
news:

Quand je sélectionne plusieurs cellules sous excel, on voit à peine les
cellules sélectionnées. Comment faire pour que ces cellules soient plus
visibles ?