comment acheter une licence de mise à niveau windows vista

JACQUELINE
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable avec windows vista, avant j'avais
millénium.
j'ai mis le CD de mise à niveauD WINDOWS VISTA qui est livré en même temps
que l'ordinateur et on me demande une clé pour obtenir un ID d'activation.
le N° que j'ai sur l'ordinateur ne convient pas et je sais pas comment
acheter une licence ni pourquoi je dois en acheter une.

J. K.
Bonjour, soir, JACQUELINE,

[couic]

Vous devez avoir une pochette sur laquelle figure le n° de
licence.
Vous pouvez trouver le n° de licence installé avec ce produit :
http://www.infos-du-net.com/actualite/9106-cles-windows-office.html
Sionon il faudra aller voir votre vendeur avant d'appeler
Microsoft.

--

Cordialement.
Jacques