comment acheter sur lnternet la mise à jour Power Point 2007 ?

Tati
J'utilise power point 2000.
Certaines pièces jointes (de versions ultérieures ) ne sont plus lisibles à
réception par mail.
Puis-je acheter sur Internet la mise à jour 2003 ou 2007?

Lempel
Pas à ma connaissance.
Il faut aller chez ton distributeur préféré.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Tati" a écrit dans le message de news:

| J'utilise power point 2000.
| Certaines pièces jointes (de versions ultérieures ) ne sont plus lisibles
| réception par mail.
| Puis-je acheter sur Internet la mise à jour 2003 ou 2007?
Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Sauf erreur, on peut acheter sur Internet avec carte bleue

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]

lisibles
| réception par mail.
| Puis-je acheter sur Internet la mise à jour 2003 ou 2007?

Circé
Bonsoir Lempel

Pas à ma connaissance.
Il faut aller chez ton distributeur préféré.

Oui, mais le distributeur préféré, ce peut être un site marchand sur
Internet.

Effectivement c'est possible, mais bon... une mise à jour d'un seul
produit coûte plus cher qu'une version complète Famille...

Circé
http://faqword.free.fr