comment acquérir un texte en utilisant Omnipage et un numériseur .

Aux lucioles
avec les anciennes versions de Word, j'avais dans le menu "Fichier", une
option Acquérir le texte.
pour ça, je dispose d'une OCR (Omnipage) et bien sur, d'un numériseur.
avec la version d'Office 2003, j'ai perdu cette option.
Comment dois je faire pour récupérer cette fonctionalité.
Merci à ceux qui me donneront une solution

Circé
Bonjour à toi aussi,

Aux lucioles avait prétendu :
avec les anciennes versions de Word, j'avais dans le menu "Fichier",
une option Acquérir le texte.

Ce n'est pas une option de Word... C'est probablement Omnipage qui a
ajouté cette option (macro complémentaire)...

pour ça, je dispose d'une OCR (Omnipage) et bien sur, d'un
numériseur. avec la version d'Office 2003, j'ai perdu cette option.
Comment dois je faire pour récupérer cette fonctionalité.

Soit tu réinstalles Omnipage...
Soit tu utilises Microsoft Office Document Scanning (et Imaging)
fournis avec Office :
Menu Démarrer, programmes, Microsoft Office, Outils Microsoft Office.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci à ceux qui me donneront une solution