comment activé la fonction de restauration du systeme?

1 réponse
naomy9213
bonjour,
Voila j'ai un petit souci (enfin je l'espére) avec le lecteur windows média.
J'ai voulu écouter de la musique et j'ai eu un message en me disant que la
fonction de restauration du systeme n'était pas activé sur cette ordinateur?
comment faire pour l'activé? et qu'est ce que c'est ?
Help me,
Merci d'avance

1 réponse

Jean-Michel Cafagna
Bonjour,

Pour faire simple la restauration du système permet de sauver les fichiers
systèmes avant l'installation d'un logiciel et grâçe à celà de revenir en
arrière, si par exemple le programme installé fait planté l'ordinateur.

pour activer celà ( Attention il faut de l'espace disque ) il suffit d'aller
dans la "panneau de configuration" un double clique sur l'icône "système" et
dans la fenêtre qui s'ouvre de cliquer sur l'onglet "Restauration du
système" et de décocher "Désactiver la restauration du système sur tous les
lecteurs" et si cette option est déjà désactivée, de cliquer sur (C:) afin
de le sélectionner et ensuite de cliquer sur le bouton "Paramètres" de
définir la taille que le système reservera pour restaurer le système.

J-Michel
"naomy9213" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Voila j'ai un petit souci (enfin je l'espére) avec le lecteur windows
média.

J'ai voulu écouter de la musique et j'ai eu un message en me disant que la
fonction de restauration du systeme n'était pas activé sur cette
ordinateur?

comment faire pour l'activé? et qu'est ce que c'est ?
Help me,
Merci d'avance