Comment activer les 2 players avec virtual DJ?

Le
zorblug47
Bonjour à tous
En fait je voudrais que les plateau fonctionne l'un apès
l'autre bien sûr quand je fais un mixage automatique.
Mais queand je fais du mixage automatique,
seul un plateau joue toute les musiques sélectionnées
D'avance un grand merci à vous.
jdanield
Le #26254652
Le 08/07/2014 13:34, a écrit :
[...]

je crains que vous ne soyez pas sur le bon forum, ici en général on discute de
faire des films video

le DJ je n'y connais rien :-(

jdd