comment activer correcteur orthographe dans texte de formulaire?

1 réponse
garottest
bonjour, savez vous comment activer le correcteur d'orthographe dans un
formulaire ??
J'ai créer des champs de zone de texte mais le correcteur d'orthographe n'y
est pas actif???

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi,

Ce n'est pas possible, malheureusement. Le mode formulaire empêche
l'utilisation de tout un tas de fonctions.... :-(

Circé
http://faqword.free.fr

garottest a exprimé avec précision :
bonjour, savez vous comment activer le correcteur d'orthographe dans un
formulaire ??
J'ai créer des champs de zone de texte mais le correcteur d'orthographe n'y
est pas actif???