Comment activer le courrier électronique dans office word ?

1 réponse
martory
Word office 2007, dans son édition familiale: impossibilité d'opérer un envoi
en courrier électronique (icône non active) alors que l'icône envoi par
télécopie, active, ne permet pas de faire le choix.
Quelle est la solution pour traiter un courrier texte pour le faire passer
directement vers e-mail windows (c'était simplement possible dans les
versions antérieures dans XP2).
Merci si vous connaissez le chemin...de ce nouveau logiciel...

Martory

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'martory' nous a écrit ...
Word office 2007, dans son édition familiale: impossibilité d'opérer un envoi
en courrier électronique (icône non active)

2007 familial = PAS de Outlook livré dans cette version Office !!

Envoyez vos documents en pièces jointes avec votre e-messageur
ou lisez http://support.microsoft.com/kb/918792/fr
(Traduction zigotomatique : préférez la VO si possible)

Anacoluthe
« On ne trouva jamais meilleur messager que soi-même. »
- Proverbe français