Comment activer le dico français dans Word 2000 ?

Le
mcog
Bonjour,

Comment activer le dico français dans Word 2000 ?

J'ai l'impression qu'il est en alleamnd,

@+

Olivier
Anacoluthe
Le #1583023
Bonjour !

'mcog' nous a écrit ...
Comment activer le dico français dans Word 2000 ?
J'ai l'impression qu'il est en alleamnd,

Vous parlez de la vérification orthographique ?
Elle est en allemand si le texte est en allemand,
elle est en français si le texte est en français.
La langue de votre texte est affichée sur la barre d'état en bas
et se change avec Outils / Langue / Langue slurp
La vérification d'une langue dépend des outils linguistiques installés.

Anacoluthe
« Toutes les langues sont belles pour ceux qui les parlent. »
- Jean-Marie ADIAFFI