Comment activer les droit canalsat sur un demo non off

3 réponses
fred
Bonjour, comment activer les droit Canalsat sur un démo non off, je suis
abonné a C+ et Foot+ et Canalsat me propose de me mettre sur la chaine 20
pour activer les droit gratos Canalsat jusqu'a la fin avril, mais je ne
possède plus de démo off (trop cher en location) j'ai une Dreambox 7000 et
un Ng4 ?
Merci pour les réponses

Fred

3 réponses

matthieu
fred a écrit :
Bonjour, comment activer les droit Canalsat sur un démo non off, je suis
abonné a C+ et Foot+ et Canalsat me propose de me mettre sur la chaine 20
pour activer les droit gratos Canalsat jusqu'a la fin avril, mais je ne
possède plus de démo off (trop cher en location) j'ai une Dreambox 7000 et
un Ng4 ?
Merci pour les réponses

Fred

je crois que si tu te mets sur I télé, les droits vont arriver. Il te
faut y rester jusqu'à 30 min dessus.
fred
Apparemment je suis rester sur C+ et ma dreambox avec le module Aston a
updater les droits comme sur un démo off, merci pour la repose.
Fred

"matthieu" a écrit dans le message de news:
46111728$0$21147$
fred a écrit :
Bonjour, comment activer les droit Canalsat sur un démo non off, je suis
abonné a C+ et Foot+ et Canalsat me propose de me mettre sur la chaine 20
pour activer les droit gratos Canalsat jusqu'a la fin avril, mais je ne
possède plus de démo off (trop cher en location) j'ai une Dreambox 7000
et un Ng4 ?
Merci pour les réponses

Fred

je crois que si tu te mets sur I télé, les droits vont arriver. Il te faut
y rester jusqu'à 30 min dessus.

Francois
tu vas sur leur site www.canalplus.fr
et tu réactive

"fred" a écrit dans le message de news:
461122b4$0$2339$
Apparemment je suis rester sur C+ et ma dreambox avec le module Aston a
updater les droits comme sur un démo off, merci pour la repose.
Fred

"matthieu" a écrit dans le message de news:
46111728$0$21147$
fred a écrit :
Bonjour, comment activer les droit Canalsat sur un démo non off, je suis
abonné a C+ et Foot+ et Canalsat me propose de me mettre sur la chaine
20 pour activer les droit gratos Canalsat jusqu'a la fin avril, mais je
ne possède plus de démo off (trop cher en location) j'ai une Dreambox
7000 et un Ng4 ?
Merci pour les réponses

Fred

je crois que si tu te mets sur I télé, les droits vont arriver. Il te
faut y rester jusqu'à 30 min dessus.