Comment activer les droit canalsat sur un demo non off

fred
Bonjour, comment activer les droit Canalsat sur un démo non off, je suis
abonné a C+ et Foot+ et Canalsat me propose de me mettre sur la chaine 20
pour activer les droit gratos Canalsat jusqu'a la fin avril, mais je ne
possède plus de démo off (trop cher en location) j'ai une Dreambox 7000 et
un Ng4 ?
Merci pour les réponses

Fred

matthieu
fred a écrit :
[...]

je crois que si tu te mets sur I télé, les droits vont arriver. Il te
faut y rester jusqu'à 30 min dessus.
fred
Apparemment je suis rester sur C+ et ma dreambox avec le module Aston a
updater les droits comme sur un démo off, merci pour la repose.
Fred

"matthieu" a écrit dans le message de news:
46111728$0$21147$