Comment activer excel2003 et pas 2007

3 réponses
ChristianM
Bonsoir,
Sur le même PC, j'ai Excel2003 et Excel2007.
Lorsque j'ouvre des classeurs (par exemple sur cjoint pour ce forum),
systématiquement c'est Excel2007 qui s'ouvre.Je n'arrive pas à faire en
sorte que ce soit Excel2003. La seule solution consiste à télécharger le
fichier mais il est vrai que je préfère souvent simplement les ouvrir.

Une idée ?
Merci.

--
ChristianM

3 réponses

Jacky
Bonsoir,

Essaie avec "Détecter et réparer" du menu d'aide d'excel 2003
Ca devrait faire.
--
Salutations
JJ

"ChristianM" a écrit dans le message de
news: %23Hnl56$
Bonsoir,
Sur le même PC, j'ai Excel2003 et Excel2007.
Lorsque j'ouvre des classeurs (par exemple sur cjoint pour ce forum),
systématiquement c'est Excel2007 qui s'ouvre.Je n'arrive pas à faire en
sorte que ce soit Excel2003. La seule solution consiste à télécharger le
fichier mais il est vrai que je préfère souvent simplement les ouvrir.

Une idée ?
Merci.

--
ChristianM

Merci, cela a fonctionné (un peu long quand même). J'ai ce souci chaque fois
qu'il y a une mise à jour de windows XP !

--
ChristianM

"Jacky" a écrit dans le message de news:
e7zQM%23$
Bonsoir,

Essaie avec "Détecter et réparer" du menu d'aide d'excel 2003
Ca devrait faire.
--
Salutations
JJ

"ChristianM" a écrit dans le message de
news: %23Hnl56$
Bonsoir,
Sur le même PC, j'ai Excel2003 et Excel2007.
Lorsque j'ouvre des classeurs (par exemple sur cjoint pour ce forum),
systématiquement c'est Excel2007 qui s'ouvre.Je n'arrive pas à faire en
sorte que ce soit Excel2003. La seule solution consiste à télécharger le
fichier mais il est vrai que je préfère souvent simplement les ouvrir.

Une idée ?
Merci.

--
ChristianM

Jacky
Re...
Un truc à essayer si le problème se pose à la prochaine mise à jour.
Une réinscription dans le registre.

Se placer dans le répertoire où se trouve Excel.exe (Office11), et dans
Menu Démarrer/exécuter >> entrer ceci:
excel /regserver

Sans oublier l'espace entre "excel" et "/"

PS:Certifié **Sans garantie** ;o))
--
Salutations
JJ

"ChristianM" a écrit dans le message de
news:
Merci, cela a fonctionné (un peu long quand même). J'ai ce souci chaque
fois qu'il y a une mise à jour de windows XP !

--
ChristianM

"Jacky" a écrit dans le message de news:
e7zQM%23$
Bonsoir,

Essaie avec "Détecter et réparer" du menu d'aide d'excel 2003
Ca devrait faire.
--
Salutations
JJ

"ChristianM" a écrit dans le message de
news: %23Hnl56$
Bonsoir,
Sur le même PC, j'ai Excel2003 et Excel2007.
Lorsque j'ouvre des classeurs (par exemple sur cjoint pour ce forum),
systématiquement c'est Excel2007 qui s'ouvre.Je n'arrive pas à faire en
sorte que ce soit Excel2003. La seule solution consiste à télécharger le
fichier mais il est vrai que je préfère souvent simplement les ouvrir.

Une idée ?
Merci.

--
ChristianM