Comment activer excel2003 et pas 2007

ChristianM
Bonsoir,
Sur le même PC, j'ai Excel2003 et Excel2007.
Lorsque j'ouvre des classeurs (par exemple sur cjoint pour ce forum),
systématiquement c'est Excel2007 qui s'ouvre.Je n'arrive pas à faire en
sorte que ce soit Excel2003. La seule solution consiste à télécharger le
fichier mais il est vrai que je préfère souvent simplement les ouvrir.

Une idée ?
Merci.

--
ChristianM

Jacky
Bonsoir,

Essaie avec "Détecter et réparer" du menu d'aide d'excel 2003
Ca devrait faire.
--
Salutations
JJ

"ChristianM" a écrit dans le message de
news: %23Hnl56$
[...]

ChristianM
Merci, cela a fonctionné (un peu long quand même). J'ai ce souci chaque fois
qu'il y a une mise à jour de windows XP !

--
ChristianM

e7zQM%23$
[...]

Jacky
Re...
Un truc à essayer si le problème se pose à la prochaine mise à jour.
Une réinscription dans le registre.

Se placer dans le répertoire où se trouve Excel.exe (Office11), et dans
Menu Démarrer/exécuter >> entrer ceci:
excel /regserver

Sans oublier l'espace entre "excel" et "/"

PS:Certifié **Sans garantie** ;o))