Comment activer les fonctions Web dans Publisher, menu gris?

Le
SFSM200
J'ai incorporé dans la barre des menus les fonctions WEB (mettre du code
html, formulaire etc). Le menu est là mais les fonctions sont gris pâle et
ne s'affichent pas lorsque l'on clique dessus. Est-ce que quelqu'un a trouvé
une façon d'activer le tout? Merci pour votre collaboration. Si vous avez des
questions vous pouvez me les poser et je me ferai un plaisir de vous répondre
si j'en ai les connaissancesJe suis bien contente d'utiliser la version
Office 2010 Bêta et je travaille avec presque toute la journée, peut-être que
je pourrai vous dépanner!
JLG

comme il s'agit d'une version Beta, je pense que toutes les fonctions ne
sont pas encore actives

"SFSM200" groupe de discussion :