Comment activer IMF après installation du SP2

3 réponses
Frederic
Bonjour,

J'ai installé le SP2 sur mon Exchange Server 2003. J'aimerais utiliser IMF
pour filtrer les spam mais j'ai le probleme suivant : Je peux régler la
sensibilité de IMF dans l'obnglet IMF de mon serveur Exchange, je spécifie
l'action "Archive" mais je ne trouve pas d'élément IMF sous mon protocole
SMTP pour finaliser la configuration ...

Merci d'avance

3 réponses

Frederic
Personne n'a une petite idée du problème ?

"Frederic" wrote:

Bonjour,

J'ai installé le SP2 sur mon Exchange Server 2003. J'aimerais utiliser IMF
pour filtrer les spam mais j'ai le probleme suivant : Je peux régler la
sensibilité de IMF dans l'obnglet IMF de mon serveur Exchange, je spécifie
l'action "Archive" mais je ne trouve pas d'élément IMF sous mon protocole
SMTP pour finaliser la configuration ...

Merci d'avance

admineo
Le jeudi 02 Février 2006 à 16:28 par Frederic :
Bonjour,

J'ai installé le SP2 sur mon Exchange Server 2003. J'aimerais utiliser
IMF
pour filtrer les spam mais j'ai le probleme suivant : Je peux régler la

sensibilité de IMF dans l'obnglet IMF de mon serveur Exchange, je
spécifie
l'action "Archive" mais je ne trouve pas d'élément IMF
sous mon protocole
SMTP pour finaliser la configuration ...

Merci d'avance

désoler de détérer le post, mais j'ai le même problème et j'aimerai savoir si vous aviez trouvé la solution ?
admineo
Le jeudi 02 Février 2006 à 16:28 par Frederic :
Bonjour,

J'ai installé le SP2 sur mon Exchange Server 2003. J'aimerais utiliser
IMF
pour filtrer les spam mais j'ai le probleme suivant : Je peux régler la

sensibilité de IMF dans l'obnglet IMF de mon serveur Exchange, je
spécifie
l'action "Archive" mais je ne trouve pas d'élément IMF
sous mon protocole
SMTP pour finaliser la configuration ...

Merci d'avance

désoler de détérer le post, mais j'ai le même problème et j'aimerai savoir si vous aviez trouvé la solution ?