Comment activer IMF après installation du SP2

Frederic
Bonjour,

J'ai installé le SP2 sur mon Exchange Server 2003. J'aimerais utiliser IMF
pour filtrer les spam mais j'ai le probleme suivant : Je peux régler la
sensibilité de IMF dans l'obnglet IMF de mon serveur Exchange, je spécifie
l'action "Archive" mais je ne trouve pas d'élément IMF sous mon protocole
SMTP pour finaliser la configuration ...

Merci d'avance

admineo
Le jeudi 02 Février 2006 à 16:28 par Frederic :
[...]

désoler de détérer le post, mais j'ai le même problème et j'aimerai savoir si vous aviez trouvé la solution ?