comment activer krbtgt

Le
Via
bonjour,

a chaque fois que je monte un nouveau domaine et donc un AD avec dcprom je
me retrouve avec le compte krbtgt DESACTIVE !!!

en windows 2000 serveur, je test en serveur 2008 en RC0 et j'ai le meme
probleme !!!

que faut il faire pour que ce compte sois activé ??

merci d'avance
Via
Via
Le #2811
je pense que je me suis trompé de rubrique

c'est du domaine serveur

désolé