comment activer les cookies ?

8 réponses
Bégé
Salut à tous,

je veux essayer d'aller sur un site,
https://login.passport.net/UICookiesDisabled.srf?lc=1036&id=2
mais un message me dit que mon navigateur est configuré
pour ne pas accepter les cookies,
j'ai bien essayé de suivre les conseils pour les activer mais sans succès,
qq pourrait il me dire "pas à pas" la marche à suivre?

merci de vos conseils

8 réponses

CéCile
Bonsoir Bégé,

Salut à tous,

je veux essayer d'aller sur un site,
https://login.passport.net/UICookiesDisabled.srf?lc36&id=2
mais un message me dit que mon navigateur est configuré
pour ne pas accepter les cookies,
j'ai bien essayé de suivre les conseils pour les activer mais sans
succès,

qq pourrait il me dire "pas à pas" la marche à suivre?

Petite remarque préalable : tu es un peu HS dans dans ce forum car ton
problème concerne IE et pas OE.
Ceci étant dit, es tu allé dans IE, Outils, Options internet,
Confidentialité pour mettre le curseur à moyen ? Moi, avec cette
configuration là j'accède bien à la page https://login.passport.net/
Si ça ne marche pas, repose ta question sur le bon forum, tu auras sans
doute plus de réponses.

merci de vos conseils

Pas de quoi si j'ai pu t'aider.

Cordialement
CéCile

Jceel
Bonjour *Bégé* qui nous a dit
Salut à tous,

je veux essayer d'aller sur un site,
https://login.passport.net/UICookiesDisabled.srf?lc36&id=2
mais un message me dit que mon navigateur est configuré
pour ne pas accepter les cookies,
j'ai bien essayé de suivre les conseils pour les activer mais sans
succès, qq pourrait il me dire "pas à pas" la marche à suivre?

merci de vos conseils
mets la confidentialité de IE à basse...

si ça ne fonctionne pas c'est ton anti-virus ou fire-wall qui les bloque
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

bill
Ceci étant dit, es tu allé dans IE, Outils, Options internet,
Confidentialité pour mettre le curseur à moyen ? Moi, avec cette
configuration là j'accède bien à la page https://login.passport.net/

J'ai eu un problème similaire. J'ai du aller plus loin.
Dans Confidentialité, cliques sur Sites... et vérifie si ton site
n'est pas présent avec comme paramètre "Toujours bloquer".
Si c'est le cas, un clic droit et "autoriser" ou "supprimer".

--
Bill

Bégé
mets la confidentialité de IE à basse...
si ça ne fonctionne pas c'est ton anti-virus ou fire-wall qui les bloque

ok, je vais faire des essais et voir ça,

merci,

et encore pardon pour le HS, mais j'étais persuadé de poster sur IE,
désolé

Bégé
mets la confidentialité de IE à basse...
si ça ne fonctionne pas c'est ton anti-virus ou fire-wall qui les bloque

ok, je vais faire des essais et voir ça,

j'ai même essayé en mettant "Accepter tous les cookies" et ben non, ça
marche pas,
pour ce qui est de l'antivirus, j'avais Norton 2004 et depuis ce matin le
2005,
et sinon, je passe par un routeur Netgear MR814 v2, peut être qq chose de ce
côté là?
mais c'est quand même très étonnant puisque je peut aller sur des sites de
banques etc.
et ils envoient aussi des cookies, je comprend plus rien :-((

Jceel
Bonjour *Bégé* qui nous a dit
mets la confidentialité de IE à basse...
si ça ne fonctionne pas c'est ton anti-virus ou fire-wall qui les
bloque

ok, je vais faire des essais et voir ça,

j'ai même essayé en mettant "Accepter tous les cookies" et ben non, ça
marche pas,
pour ce qui est de l'antivirus, j'avais Norton 2004 et depuis ce
matin le 2005,
et sinon, je passe par un routeur Netgear MR814 v2, peut être qq
chose de ce côté là?
mais c'est quand même très étonnant puisque je peut aller sur des
sites de banques etc.
et ils envoient aussi des cookies, je comprend plus rien :-((

c'est norton qui doit te bloquer... mais ça ne vient pas d'IE crois moi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bégé
c'est norton qui doit te bloquer... mais ça ne vient pas d'IE crois moi
je viens de faire un essai en le désinstallant complètement, la page en

question ne s'affiche toujours pas,
je pense que ça doit venir de mon routeur Netgear MR814v2,
mais comme dit, ce qui est curieux c'est que je peut accéder à d'autres
pages
qui envoient aussi des cookies, comme par exemple les pages des banques ???

Jceel
Bonjour *Bégé* qui nous a dit
c'est norton qui doit te bloquer... mais ça ne vient pas d'IE crois
moi
je viens de faire un essai en le désinstallant complètement, la page

en question ne s'affiche toujours pas,
je pense que ça doit venir de mon routeur Netgear MR814v2,
mais comme dit, ce qui est curieux c'est que je peut accéder à
d'autres pages
qui envoient aussi des cookies, comme par exemple les pages des
banques ???

regarde quand même ici.. on ne sait jamais ??????????????,
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fr_docid/pf/20010531105828928?Open
et ensuite ton routeur

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company