comment activer les liens

1 réponse
melbaz
Je reçois, sous Outlook, des messages avec des liens hypertexte.
Lorsque je clicque sur ces liens je reçoit le message:
"Ce message comporte des liens qui peuvent se connecter à des sites non
sécurisés ou frauduleux. Pour votre sécurité ces liens ont été désactivés."
Mais je ne voie pas comment activer ces liens !

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
"Ce message comporte des liens qui peuvent se connecter à des sites non
sécurisés ou frauduleux. Pour votre sécurité ces liens ont été désactivés."

Quand ce message se présente, tu dois avoir un bande en couleur en haut dessous les menus
qui en y cliquant dessus te permet de neutraliser cette restriction.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"melbaz" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Je reçois, sous Outlook, des messages avec des liens hypertexte.
Lorsque je clicque sur ces liens je reçoit le message:
"Ce message comporte des liens qui peuvent se connecter à des sites non
sécurisés ou frauduleux. Pour votre sécurité ces liens ont été désactivés."
Mais je ne voie pas comment activer ces liens !