Comment activer les liens HTML dans un message ?

Le
Didier_Toulouse
Bonjour à tous,

J'ai installé Outlook 2007 en remplacement de mon bon vieux 2003.

Depuis, tous les liens dans les messages reçus sont transformés en non-
liens. Même en utilisant la touche CTRL, je ne peux accéder à la page
référencée par un lien. Il faut alors ouvrir Firefox et copier-coller
le lien, c'est peu pratique.

J'ai passé une bonne demi-heure à regarder TOUS les paramètres de
OUTLOOK 2007, je n'y ai pas trouvé la fonctionnalité de 2003 qui
permettait cette transformation.

Où est-elle cachée, svp ?
Merci.
Didier_Toulouse
Le #19784011
j'ai oublié de dire que l'option "lire tous les messages au format
TEXTE BRUT" est désactivée.
Charlubert
Le #19784511
"Didier_Toulouse" news:
j'ai oublié de dire que l'option "lire tous les messages au format
TEXTE BRUT" est désactivée.

Bjr,
Voir si dans IE8, Outils, Options Internet, Programmes:
Editeur HTML: Microsoft Office Word (ou autres, sauf Bloc Notes)
Courrier Electronique: Microsoft Outlook
JCE