Comment activer les liens hypertextes des messages Ebay ?

Le
Denisjoss
Je n'arrive pas à activer les liens hypertextes des objets présentés par des
sites d'enchères (E bay ou Delcampe par exemple) dans Outlook 2007 sous Vista.
J'ai pourtant appliqué le conseil de l'aide en ligne en décochant la case
"Désactiver phishing" dans "courrier indésirable" de
Outils/Options/Messagerie/préférences et choisi le niveau "moyen" de sécurité
des messages indésirables.
ça ne marche pas non plus en appuyant simultanément sur la touche Ctrl.
J'ai pourtant bien dans tous les cas le picto de la main signalant un lien
hypertexte.
C'est très gênant car je suis un gros acheteur de ces sites.
Je suis sous Vista et Outlook 2007 depuis 3 jours
Merci de vos réponses
Oliver One
Le #18672331
Bonjour ou bonsoir à Denisjoss qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Dans les options Internet, il y a bien un navigateur déclaré par défaut
?

Olivier