Comment activer une macro complémentaire avec Excel2010

fred33
Bonjour,
Comment activer une macro complémentaire avec Excel2010
Quand j'utilisais Excel 2003 je faisais Outils-->Macro complémentaire et je
cochais la macro complémentaire que je voulais activer!

Merci pour votre aide!

MichD
Bonjour,

Bouton "fichier" / Options Excel" / Compléments / dans la section de droite, en bas de la page,
dans la liste déroulante : compléments Excel , un clic sur le bouton "Atteindre"

MichD
"fred33" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4da741be$0$20780$

Bonjour,
[...]

Baton Rouge
On Thu, 14 Apr 2011 15:04:12 -0400, "MichD"
wrote:

[...]

Bonjour

pourriez vous utiliser un quotage standard SVP pour les reply. Cela
facilite la lecture avec la coloration.

Le quote habituel est : ">" sans espace avant

Et tant qu'on y est, la signature est pas standard non plus.
Il faut remplacer :

"MichD"
"--------------------------------------------"

par

"-- "
"MichD"

Attention il faut un espace apres les --, soit :
"-- "

Merci d'avance.
--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
MichD
A ) De plus longtemps, les intervenants se sont mis d'accord pour
répondre en haut du message précédent, et pourtant plusieurs en
font fi!

B ) j'ai en horreur toutes ces lignes qui débutent par ">". Si tu dois
copier une procédure pour la tester, il te faut enlever tous ces
caractères... quelle perte de temps.

C ) Suite à B, afin de séparer les messages, il y a ma signature... comme
c'est ma signature, je ne me sens pas obliger à me confondre à la masse !

MichD

wrote:

[...]

Baton Rouge
On Fri, 15 Apr 2011 06:37:36 -0400, "MichD"
wrote:

A ) De plus longtemps, les intervenants se sont mis d'accord pour
répondre en haut du message précédent, et pourtant plusieurs en
font fi!

ça pose pas de probleme avec les colorations
http://cjoint.com/?0DpnVlULleu

B ) j'ai en horreur toutes ces lignes qui débutent par ">". Si tu dois
copier une procédure pour la tester, il te faut enlever tous ces
caractères... quelle perte de temps.

En reflechissant un peu, si t'y arrive, suffit de copier avant de
repondre car il n'y a pas de quote >

C ) Suite à B, afin de séparer les messages, il y a ma signature... comme
c'est ma signature, je ne me sens pas obliger à me confondre à la masse !

ça sépare rien du tout. C'est illisible.

En fait c'est surtout que t'en a rien à foutre. Cherche pas d'excuse.

On peut quoter avant ou apres. Faire des fautes de français du moment
que c'est pas du sms. Mais quand on perd du temps à essayer de savoir
où se trouve la question et la réponse, j'ai d'autre chose à faire que
de perdre mon temps. De mon côté le problème est definitivement règlé.
Dommage tu parlera de plus en plus dans le vide.

wrote:

[...]

Pour faciliter la lecture, je plonk.
PLONK

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
MichD
| De mon côté le problème est definitivement règlé.
| Dommage tu parlera de plus en plus dans le vide.

Je ne suis pas payé au nombre de lecteurs !
Heureux que tu aies trouvé une réponse à ton problème !

MichD
Péhemme
Bonjour Bâton Rouge,

Le jour où, sur ce forum, tu auras atteint le même nombre de réponses avec
la même qualité que celles de notre ami MichD, tu pourras lui donner des
leçons de maintien.
Quant aux fautes de français :
a) en parler en faisant des fautes d'orthographe est assez surprenant,
b) en parler à un canadien, alors que les canadiens font davantage pour pour
cette langue que n'importe quel français qui anglicise tout ce qu'il touche
ou ce qu'il prononce, est plutôt déplacé,
c) dans des questions techniques dont seules la précision et la rapidité
compte, tant pis pour Voltaire, Rousseau, Montaigne ou La Boétie qui, eux,
ne répondaient pas aux questions posées par des problèmes de syntaxe du
langage Visual Basic for Application ou utilisation de quelque méga formule
d'Excel,
d) tu aurais tort de te passer de la lecture des réponses de notre ami
MichD, elles sont toujours d'une extrême qualité. Il ne parlera jamais dans
le vide car nous serons encore nombreux ici à boire ses paroles tant elles
nous sont utiles.
Enfin... ce n'est que mon avis.
Michel

wrote:

[...]

Modeste
Bonsour®

"Péhemme" a écrit
Le jour où, sur ce forum, tu auras atteint le même nombre de réponses avec la
même qualité que celles de notre ami MichD, tu pourras lui donner des leçons
de maintien.

Argumentum ad googlum
;o)))
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=MichD&word2=%22Baton+Rouge%22

Baton Rouge : Activité dans microsoft.public.fr.excel (13 messages)
MichD : Activité dans microsoft.public.fr.excel (19671 messages)

MichD - Microsoft Answers
Réalisations :
Étoile de la communauté : Écrit un contenu super intéressant
Récompenses hebdomadaires
Première réponse (1x)
Publication utile de la semaine
Commentaires (7x)
Office (1x)
La plupart des réponses de la semaine
Office (1x)

;o)))
MichD
Était-ce nécessaire de sortir tous ces statistiques ?

Que dire cependant du lien internet ?

;-)))

MichD
MichD