comment activer macro pour imprimer

caro
j'essaie d'imprimer et un message m'indique que les macros sont désactivées.
comment faire?

Philippe.R
Bonsoir,
Dans la barre de menu, vérifier via outils / macros / sécurité que le niveau
de sécurité est réglé à Moyenne, fermer le fichier et le rouvrir en cliquant
sur activer les macros ; enfin imprimer en remerciant bilou d'avoir su
dénicher des bénévoles pour répondre aux questions des utilisateurs.
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm