Comment activer mes ports USB 2.0 ? (MSI K7T 266PRO2 RU)

4 réponses
Bastan
Voilà, j'ai une Cm MSI K7T 266 PRO2 RU

Conformément au manuel j'ai installé le bracket, tous les ports USB sont
activés dans le bios, mais ça ne marche pas.

Ququ'un a t il déjà eu ce pb ?

Merci ;-)

4 réponses

Loic
In article <bt5qjl$hmq$,
says...
Voilà, j'ai une Cm MSI K7T 266 PRO2 RU

Conformément au manuel j'ai installé le bracket, tous les ports USB s ont
activés dans le bios, mais ça ne marche pas.

Ququ'un a t il déjà eu ce pb ?

Merci ;-)

salut,

il faut sans doute installer les drivers usb qui doivent etre livre avec
le cd de la carte mere.

A+
LOIC

Delta01
Le driver se trouve sur le site de MSI:
www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UID)&kind=1
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Fab
"Bastan" a écrit dans le message de news:

Voilà, j'ai une Cm MSI K7T 266 PRO2 RU

Moi aussi ! ;-)

Conformément au manuel j'ai installé le bracket, tous les ports USB sont
activés dans le bios, mais ça ne marche pas.

Pô cool.

Ququ'un a t il déjà eu ce pb ?

Avec Zin XP, l'USB2.0 n'est pas reconnu.
Si je ne me trompe pas, tu dois avoir des "?" jaunes
en face de certains périphériques dans le gestionnaire de périphs.

L'USB2.0 est reconnu avec le SP1.

Avant la sortie du SP1, Kro$oft a sorti les drivers pour
les controlleurs USB2.0 de marque NEC (c'est ce qu'il y a sur notre CM),
ainsi qu'un autre controlleur (me souviens plus lequel).

Donc la solution, si tu as Zin XP, c'est d'installer le SP1.

Merci ;-)

De rien.

--
Fab

Robert
Voilà, j'ai une Cm MSI K7T 266 PRO2 RU

Conformément au manuel j'ai installé le bracket, tous les ports USB sont
activés dans le bios, mais ça ne marche pas.

Ququ'un a t il déjà eu ce pb ?

Merci ;-)

Salut,
Si tu es sous Windows XP il te faut le service service pack 1a que tu peux
télécharger ici:
http://www.clubic.com/t/r51-f54.html
Bonne année