comment activer microsoft office 2010

Le
NDIZEYE
comment activer microsoft office 2010
jpforestier
Le #21633791
Je ne suis pas sûr de savoir répondre ? Je n'ai pas eu à l'activer !

"NDIZEYE" news:
comment activer microsoft office 2010
Herser
Le #21634291
NDIZEYE wrote:
comment activer microsoft office 2010

Bonjour

Parles-tu de Office 2010 version définitive téléchargeable sur MSDN ou
Technet Plus ?

Quand tu l'installes, tu exécutes le fichier exe.
On te demande de saisir la clé et si tu es connecté, tu vois :
"Patientez pendant la validation" (ou qqchose comme ça).
C'est très rapide donc peu visible
Office est alors validé.

Ce qu'on peut vérifier en ouvrant une application Office :
"Fichier" puis dans la colonne de gauche "Aide"
On lit à droite : "Produit activé"

Je n'ai pas essayé sans connexion.
On suppose alors que Office demandera de valider ultérieurement.
olegna
Le #21638931
Dans le message : ,
Herser a écrit :
NDIZEYE wrote:
[...]

Oui. Je confirme que, si on n'a pas activé lors de l'installation, le
programme propose une activation à chaque ouverture d'une application
Office. Si on ne le fait pas, une activation sera de toute façon obligatoire
au bout d'un certain nombre de jours (60 je crois?)

--
/olegna/