Comment activer les rappels de rendez-vous Calendrier

1 réponse
Mimi
J'ai essayé d'activer les rappels en cliquant sur outil/options/autre/options
avancées/ options du rappel et ça ne fonctionne pas, je n,ai toujours pas
de rappels. Comment faire???? merci

1 réponse

Mimi
J'ai vérifié dans Déarer/ exécuter/ Msconfig / onglet démarage et
tout est coché et ça ne marche toujours pas.

"Mimi" wrote:

J'ai essayé d'activer les rappels en cliquant sur outil/options/autre/options
avancées/ options du rappel et ça ne fonctionne pas, je n,ai toujours pas
de rappels. Comment faire???? merci