comment activer la saisie semi-automatique en word 2007?

emrani
Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît??
je ne sais pas comment faire en word 2007 pour activer la saisie
semi-automatique (càd que pour écrire "bonjour" je voudrai que Word me
propose le mot "bonjour" juste après avoir taper "bon" par exemple)

merci d'avance

Petit Denis
Bonjour

emrani wrote:
[...]

Il faut "apprendre" à word ; avec les quick parts...
Pas de mode T9 comme sur les téléphones portables...

merci d'avance

--
Petit Denis
Circé
Bonjour Petit Denis (le retour ??... ;))

Juste à titre indicatif, cette fonction existe avec Open Office...

Comme quoi, on n'est pas sectaire ! ;)

Circé
http://faqword.com

Dans son message précédent, Petit Denis a écrit :
Bonjour

emrani wrote:
[...]

Petit Denis
Salut
Circé wrote:
Bonjour Petit Denis (le retour ??... ;))

Ce n'est pas parce que je ne prend pas le clavier, que je ne vous lis pas
!!!
Mais y'a plus beaucoup de question relative à word 2000...
J'utilise encore très peu 2007 mais ça pourrait venir !

Juste à titre indicatif, cette fonction existe avec Open Office...

Comme quoi, on n'est pas sectaire ! ;)

lol

--
Petit Denis