Comment activer le TAQUET GAUCHE dans messagerie Outlook

6 réponses
Yorich Beaulieu
Bonjour, je crois qu'on m'a oublié depuis le 27 nov., alors je repose ma
question sur mon problème:

pourriez-vous m'aider s.v.p. d'abord à savoir comment TROUVER le
Taquet Gauche et comment le fixer dans la messagerie Outlook. J'ai réussit à
le sortir de son trou quelques fois mais il s'y sauve aussi tôt ! J'ai aussi
essayer de "jouer" avec le menu de tabulation mais rien ne change. J'ai
chercher sur le site d'informations et il n'y avait rien à ce sujet, alors je
fais appel à votre Expertise. Merci à l'avance, Yorich Beaulieu,
gjyobo@acncanada.net

6 réponses

Yorich Beaulieu

Bonjour, je crois qu'on m'a oublié depuis le 27 nov., alors je repose ma
question sur mon problème:

pourriez-vous m'aider s.v.p. d'abord à savoir comment TROUVER le
Taquet Gauche et comment le fixer dans la messagerie Outlook. J'ai réussit à
le sortir de son trou quelques fois mais il s'y sauve aussi tôt ! J'ai aussi
essayer de "jouer" avec le menu de tabulation mais rien ne change. J'ai
chercher sur le site d'informations et il n'y avait rien à ce sujet, alors je
fais appel à votre Expertise. Merci à l'avance, Yorich Beaulieu,

***************************************************************

lundi 10 décembre'07
re-BONJOUR ! J'attends toujours désespérement une réponse.MERCI.
***************************************************************

EL
Bonjour,

pourriez-vous m'aider s.v.p. d'abord à savoir comment TROUVER le
Taquet Gauche et comment le fixer dans la messagerie Outlook.

Mais c'est quoi, le taquet gauche ???????? Et de quel Outlook s'agit-il ?

EL

Yorich Beaulieu

Bonjour,

pourriez-vous m'aider s.v.p. d'abord à savoir comment TROUVER le
Taquet Gauche et comment le fixer dans la messagerie Outlook.

Mais c'est quoi, le taquet gauche ???????? Et de quel Outlook s'agit-il ?

EL
***********************************************************
le 24 déc. Bonjour EL.......

et Merci de vous occuper de moi. Naturellement que je parle de Microsoft
Outlook (((puisque Express n'est qu'un paquet de problèmes)). Ce que je
veux dire par Taquet de gauche, je pourrais dire : la "Marge", la
"Définition de la mise en page", le "Piton" là !.......il y en a un à
droite pour arrêter le texte,
alors je cherche celui de gauche pour le retrait du texte au lieu qu'après
un retour de ligne, faire * espace,espace,espace,etc... Comme je disais, j'ai
réussit à le sortir de son 'trou' quelques fois mais il s'y sauve aussitôt.
Je donne un expemple: j'ai un beau papier à lettre avec un dessin à gauche et
je veux pas que le texte embarque dessus, je le veux plus en retrait de la
gauche au lieu de faire *, eh voilà. Excusez-moi mais je fais mon possible
pour trouver le bon terme dans ce vocabulaire disons 'assez particulier. ET
là c'est tout un roman mon histoire. Alors encore MERCI et je vais
attendre de vos nouvelles. Yorich Beaulieu, OH !
et Joyeuses Festivités !

EL
Bonsoir,

Naturellement que je parle de Microsoft
Outlook

Cela n'a rien de "naturel" et personne ne peut le deviner ! ;-)

(((puisque Express n'est qu'un paquet de problèmes)).

Je m'inscris en faux. J'ai utilisé Outlook Express pendant des années avant
d'être obligé de me mettre à Outlook 2007 et je n'ai jamais eu aucun
problème. Je le trouvais très bien, pour ne pas dire mieux...
Quoi qu'il en soit ça ne me dit pas de quelle version d'Outlook vous parlez.

Ce que je veux dire par Taquet de gauche, je pourrais dire : la
"Marge", la
"Définition de la mise en page", le "Piton" là !.......il y en a un à
droite pour arrêter le texte,
alors je cherche celui de gauche pour le retrait du texte au lieu
qu'après
un retour de ligne, faire * espace,espace,espace,etc... Comme je disais,
j'ai
réussit à le sortir de son 'trou' quelques fois mais il s'y sauve
aussitôt.
Je donne un expemple: j'ai un beau papier à lettre avec un dessin à gauche
et
je veux pas que le texte embarque dessus, je le veux plus en retrait de
la
gauche au lieu de faire *, eh voilà. Excusez-moi mais je fais mon
possible
pour trouver le bon terme dans ce vocabulaire disons 'assez particulier.

Je ne suis pas sûr de comprendre. Tout ce que je vois qui ressemble à ça,
c'est (dans un message, nous sommes d'accord) une petite icône sur la droite
(au-dessus de l'ascenseur), qui sert à afficher la règle ou à la masquer.

EL

PA Bailby
bonjour,

SI vous utilisez Word comme éditeur de messagerie electronique (ce qui
semble être le cas),

essayez les manips suivantees
allez voir directement dans word et modifiez le modèle normal.dot
(après en avoir fait une sauvegarde)
les nouveaux emails par défaut devraient avoir leur taquet gauche
modifié, mais attention ,les nouveaux docs word aussi.

pour afficher ponctuellement, essayez
ALT+MAJ+R qui doi être le raccourci prévu dans word 2003
(j'ai un 2007 US, ça ne fonctionne malheureusement pas)

On 24 déc, 18:08, Yorich Beaulieu
wrote:

Bonjour,

pourriez-vous m'aider s.v.p. d'abord à savoir comment TROUVER le
Taquet Gauche et comment le fixer dans la messagerie Outlook.

Mais c'est quoi, le taquet gauche ???????? Et de quel Outlook s'agit-il ?

EL
***********************************************************

le 24 déc. Bonjour EL.......

et Merci de vous occuper de moi. Naturellement que je parle de Microsoft
Outlook (((puisque Express n'est qu'un paquet de problèmes)). Ce que j e
veux dire par Taquet de gauche, je pourrais dire : la "Marge", la
"Définition de la mise en page", le "Piton" là !.......il y en a un à
droite pour arrêter le texte,
alors je cherche celui de gauche pour le retrait du texte au lieu qu'apr ès
un retour de ligne, faire * espace,espace,espace,etc... Comme je disais, j 'ai
réussit à le sortir de son 'trou' quelques fois mais il s'y sauve auss itôt.
Je donne un expemple: j'ai un beau papier à lettre avec un dessin à ga uche et
je veux pas que le texte embarque dessus, je le veux plus en retrait de l a
gauche au lieu de faire *, eh voilà. Excusez-moi mais je fais mon possi ble
pour trouver le bon terme dans ce vocabulaire disons 'assez particulier. E T
là c'est tout un roman mon histoire. Alors encore MERCI et je vais
attendre de vos nouvelles. Yorich Beaulieu, OH !
et Joyeuses Festivités !

Yorich Beaulieu

bonjour,

SI vous utilisez Word comme éditeur de messagerie electronique (ce qui
semble être le cas),

essayez les manips suivantees
allez voir directement dans word et modifiez le modèle normal.dot
(après en avoir fait une sauvegarde)
les nouveaux emails par défaut devraient avoir leur taquet gauche
modifié, mais attention ,les nouveaux docs word aussi.

pour afficher ponctuellement, essayez
ALT+MAJ+R qui doi être le raccourci prévu dans word 2003
(j'ai un 2007 US, ça ne fonctionne malheureusement pas)

On 24 déc, 18:08, Yorich Beaulieu
wrote:

Bonjour,

pourriez-vous m'aider s.v.p. d'abord à savoir comment TROUVER le
Taquet Gauche et comment le fixer dans la messagerie Outlook.

Mais c'est quoi, le taquet gauche ???????? Et de quel Outlook s'agit-il ?

EL
***********************************************************

le 24 déc. Bonjour EL.......

et Merci de vous occuper de moi. Naturellement que je parle de Microsoft
Outlook (((puisque Express n'est qu'un paquet de problèmes)). Ce que je
veux dire par Taquet de gauche, je pourrais dire : la "Marge", la
"Définition de la mise en page", le "Piton" là !.......il y en a un à
droite pour arrêter le texte,
alors je cherche celui de gauche pour le retrait du texte au lieu qu'après
un retour de ligne, faire * espace,espace,espace,etc... Comme je disais, j'ai
réussit à le sortir de son 'trou' quelques fois mais il s'y sauve aussitôt.
Je donne un expemple: j'ai un beau papier à lettre avec un dessin à gauche et
je veux pas que le texte embarque dessus, je le veux plus en retrait de la
gauche au lieu de faire *, eh voilà. Excusez-moi mais je fais mon possible
pour trouver le bon terme dans ce vocabulaire disons 'assez particulier. ET
là c'est tout un roman mon histoire. Alors encore MERCI et je vais
attendre de vos nouvelles. Yorich Beaulieu, OH !
et Joyeuses Festivités !

)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)*(*)(*

Re-bonjour,
Ouh la la, ce que ça l'air compliqué mon affaire; déjà deux fois
Monsieur El que vous 'ne comprenez pas très bien'. C'est assez pour m'en
donner des complexes. Alors,
Je re-donne mon exemple: j'ai un beau papier à lettre avec un dessin à
gauche
et je veux pas que le texte embarque dessus, je le veux plus en retrait de
la gauche au lieu de faire espace-espace-espace, eh voilà.

Et voilà que je n’ai PAS cet icône dont vous me parler au dessus de
l’ascenseur pour afficher la règle ou pas. D’ailleurs, quel
rapport y a-t-il avec la règle, c’est plutôt avec la « mise en page » qui
ne change rien lorsque je le programme dans le menu Fichier.

Pourquoi dans Word directement il n’y a aucun problème, alors que dans
Outlook, ça fonctionne pas ? ?

Alors puisque mon problème semble impossible a résoudre, je vais tout
simplement continuer a faire espace-espace-espace
afin que les écrits n’embarque pas sur le dessin du papier à lettre A
GAUCHE. Merci Yorich Beaulieu.