Comment activer word??

Le
clé d'activation
A l'ouverture du programme word, je doit entrer une clé d'activation, au dos
de l'ordinateur est fournie une clé d'activation (product key) que j'entre
dans la cellule mais ça ne fonctionne pas
Le Claude
Le #20561001
Salut,

L'usage de formules de politesse envers les bénévoles humains qui répondent sur les
groupes de discussion est souvent une garantie d'une bonne réponse.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"clé d'activation" groupe de discussion :
A l'ouverture du programme word, je doit entrer une clé d'activation, au dos
de l'ordinateur est fournie une clé d'activation (product key) que j'entre
dans la cellule mais ça ne fonctionne pas...

Azo4
Le #20561541
tu as dû oublier de dire bonjour

en attendant, sache que la clé au dos de l'ordi est celle de windows...pas
celle du module word de la suite office!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"clé d'activation" le message de news: