comment actualiser les fonction lognormdist ou normdist

Laetitia80
comment actualiser les fonction lognormdist ou normdist ?

ThierryP
En écrivant bonjour avant la fonction et merci après

comment actualiser les fonction lognormdist ou normdist ?

Laetitia80
salut, bonjour,
si tu n'as pas la réponse à ma question trace ton chemin. j'ai besoin d'une
aide sur ce pb. pas d'un emmerdeur de première classe.
merci, ciao

En écrivant bonjour avant la fonction et merci après

comment actualiser les fonction lognormdist ou normdist ?

ClémentMarcotte
C'est expliqué là:

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

"Laetitia80" a écrit dans le message
de news:
comment actualiser les fonction lognormdist ou normdist ?

ThierryP
amha, ce n'est pas avec ce genre d'attitude que tu obtiendras beaucoup
d'aide sur ce forum. Pour faire court, ce sont des êtres humains
bénévoles et très calés qui prennent sur leur temps pour aider d'autres
humains. Leur seule récompense, c'est un minimum de considération.

Maintenant, c'est toi qui voit....