comment additionner une colonne et obtenir un total?

Le
pigeonvoyageur
Dans Excel, quand je veux connaitre le total ex: de G3 à G119, comment je fais?
Je n'arrive pas à trouver la réponseMerci

Élise
michdenis
Le #20239021
Bonjour Élise,

Dans une cellule, entre la formule suivante :

Si tous tes cellules de la plage sont au format "Standard"
cela devrait fonctionner.
=Somme(G3:G119)

"pigeonvoyageur" groupe de discussion :
Dans Excel, quand je veux connaitre le total ex: de G3 à G119, comment je fais?
Je n'arrive pas à trouver la réponse...Merci

Élise
isabelle
Le #20239001
bonjour Élise,

tu inscrit cette formule dans une cellule:
=SOMME(G3:G119)

isabelle